Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

exploiter les contenu des flux xml dans un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

istreen
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 12:58    Sujet du message: exploiter les contenu des flux xml dans un site

Bonjour, j'utilise depuis longtemps un cms joomla.
Aujourd'hui j'ai besoin pour un autre projet de creer plusieurs site avec la meme structure design.

J'aimerai exploiter au mieux les flux xml que j'ai qui comporte des informations que j'aimerais afficher et mettre en page dans joomla ou sans joomla.

Le mieux serais avec.

Le but est de creer un site avec catégorie et section mais avec soit du contenu ecris manuellement soit avec des imports de flux xml ou rss.

Et de pouvoir paraméter la demande de mise à jours des flux tous les x heures ou jours.

Evidement le contenu du flux doit être récupérer et intégrer au mieux dans le site.

Est ce possible si oui avec quel composant ou quel hack de joomla ?
Est ce possible avec un autre outil.
Merci d'avance.

Ps : il y a plusieurs fluxs qui sont tous ou presque concu de la meme maniére.

LiFi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 6:32    Sujet du message: exploiter les contenu des flux xml dans un site

Salut,
Le module SimpleFeed de Drupal pour quelque chose de simple, sinon FeedAPI pour faire plus compliqué :
http://drupal.org/project/simplefeed
http://drupal.org/project/feedapi
Joomla je ne peux rien te conseiller
A+

LiFi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort