Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google Mini sur un site web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:29    Sujet du message: Google Mini sur un site web

Bonjour,

j'aimerai acquérir Google Mini mais je me pose des questions quand à son installation.
Mon site est hébergé chez un prestataire extérieur, sur un serveur dédié. Puis-je installer Google mini dans mon entreprise, de façon à ce qu'il indexe le site hébergé à l'extérieur ?
Si non, une autre solution simple et efficace existerait-elle ?

Merci.

vinset Visiter le site web du posteur
vaxrei
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:20    Sujet du message: Google Mini sur un site web

Bonjour,
oui
-http://www.google.fr/enterprise/mini/554_google_mini.html
-http://www.google.fr/enterprise/mini/product_tours_demos.html

vaxrei

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort