| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1435 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 18:30 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai jamais créé aucune vidéo, mais là je voudrais en uploader une sur youtube, sur un thème précis.
Je voudrais faire un truc pas trop mal, avec quelques effets, commentaires sur les images etc...
Comment puis-je faire ? Quel logiciel gratuit me recommanderiez-vous ? (Ou payant, mais bon pour commencer, gratuit ce sera bien mieux).
Merci
**edit**
En Français si possible. |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:02 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
Pour créer une vidéo, c'est une caméra qu'il te faut
Sinon pour le montage en logiciels payant il y a Adobe Première ou Vegas Studio.
En gratuit, je ne connais pas trop. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:40 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
| Il y a aussi Windows Movie Maker. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:44 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
| Sans filmer moi-même, je pensais faire un montage à partir d'autre vidéo, en écrivant des commentaires dessus, en en découpant certaines pour recoler les morceaux, assembler des photos, des choses comme ça... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:45 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
| Toujours pas de changement sur le logiciel que je te conseille. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 20:00 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
Bah justement, je vois de voir qu'il est par défaut sur le pc.
Alors là je bidouille pour voir. Mais ça a l'air très très simpliste, ou alors je suis con comme un balais, tout est possible. Mais comment fait-on pour écrire une phrase par dessus la vidéo, par exemple ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1107 Localisation: France - Nantes
|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 08, 2008 9:33 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
Bah justement, je vois de voir qu'il est par défaut sur le pc.
Alors là je bidouille pour voir. Mais ça a l'air très très simpliste, ou alors je suis con comme un balais, tout est possible. Mais comment fait-on pour écrire une phrase par dessus la vidéo, par exemple ? |
Dans le menu de postproduction, tu as les options de titrage.
C'est vrai que le monteur de MS paraît limité mais tout dépend de tes ambitions et il n'est pas si mal : découpage d'une séquence, collage, titrage, insertion d'images, sonorisation ... Le vrai souci est au niveau des formats in et out.
Tu pourrais aussi tester le VideoSpin
de Pinnacle. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 08, 2008 9:35 Sujet du message: Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? |
|
|
| Hum ça à l'air bien, ça se download où, ça ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|