Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:39    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Google propose un nouveau service que je viens de découvrir :

il suffit de chercher l'expression "PAYS olympique" (ex: France Olympique) pour savoir combien de médailles d'or, d'argent et de bronze ont été gagnées par le pays en question lors des Jeux Olympique de Pékin.

Ca marche aussi en français avec :

- PAYS + JO 2008
- PAYS + Beijing 2008
- PAYS + Pekin 2008

Dharius Visiter le site web du posteur
agenceinternet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 0:06    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

eh eh je trouve cela très sympa ! Very Happy

agenceinternet
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 1:03    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Si c'était l'un de nous qui faisait ça, on se ferait dire qu'on n'apporte rien au web et que l'on fait que répéter les choses déjà en ligne... Bizarre quand même.

Mais moi je répondrais, que Google nous laisse de moins en moins de quoi travailler.

Quand il y aura un lien pour discuter chaque résultats dans google genre :

Franceolympique.com, Site officiel de l'Equipe de France Olympique
Le Comité National Olympique et Sportif Français. ... Tony Estanguet porte-drapeau de l'équipe de France Olympique! La manifestation J-100 avant les Jeux de ...
www.franceolympique.com/ - 2k - *** DISCUTER ICI...

Ou un Discuter ici dans Google NEWS

Même WRI va en prendre un sale coup.

J'ai lu dans un best seller américain qu'il n'y avait AUCUN Secteur d'activité qui restait toujours payant que le mouvement des bonnes occasions d'affaires était en changement perpétuel.

domdom26 Visiter le site web du posteur
agenceinternet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 1:14    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

oui c'est vrai...

Ça risque de faire mal le jour où ça arrivera... Shocked

agenceinternet
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 8:20    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

agenceinternet a écrit:
oui c'est vrai...

Ça risque de faire mal le jour où ça arrivera... Shocked

Ce jour là je boycotte Google LOL

Dharius Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2008 8:29    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Dès qu'un nouveau moteur de recherche fournira des résultats acceptables avec moins de pub partout et plus de chances pour les résultats organiques, tous les webmasters aideront ce nouveau site comme au tout début de Google et là ça sera le début de la fin pour lui.

Malheureusement Google est dicté par les exigences de la bourse. Toujours plus et plus de profit quelque soit le moyen.

Maintenant que Google affiche de la pub sur 70% de superficie de la page des Serps et ce même sur des expressions extrêmenent larges qui souvent n'ont aucun rapport pour l'annonceur, je vois mal ou il ira chercher ses nouvelles augmentations de bénéfices, à part mettre des Adenses sur Yahoo.

domdom26 Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2008 12:24    Sujet du message: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

C´est justement parce que "nous" voyons mal ou il va aller chercher des benef que google continuera a connaitre le succès.

Pourquoi ? car le plus important, c est que lui le voit...!!!

herveG Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 16, 2008 11:30    Sujet du message: Re: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Dharius a écrit:
Google propose un nouveau service que je viens de découvrir :
il suffit de chercher l'expression "PAYS olympique"

Merci, c'est utile pour avoir les informations rapidement.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort