| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gauthier75 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:44 Sujet du message: 1ou3 sitemap.xmp pour un site incluant un blog et un forum? |
|
|
Bonsoir,
La question est tout entière contenue dans le titre : je gère un site qui contient un blog et un forum (du type www.monsite/blog et www.monsite/forum). Qu'est-ce qui est préférable dans ce cas : 1 sitemap.xml par "entité" ou 1 sitemap.xml global ? Et pourquoi ? Je veux dire, quels sont les enjeux ?
Mon site est construit avec joomla, mon blog avec wordpress et mon forum avec phpbb, si ça peut vous aider... à m'aider.
Merci. |
|
| |
|
 |
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 20:03 Sujet du message: 1ou3 sitemap.xmp pour un site incluant un blog et un forum? |
|
|
| aucune différence ! il faut juste respecter les contraintes techniques : nombre d'url, poids du fichier... |
|
| |
|
 |
Gauthier75 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 20:14 Sujet du message: 1ou3 sitemap.xmp pour un site incluant un blog et un forum? |
|
|
D'accord. Ca m'arrange parce que les outils de génération de sitemap fournis avec joomla et wordpress sont simples à utiliser et me permettent d'exclure certains liens en décochant simplement des cases, alors qu'en recourant à cet outil pour l'ensemble du site je me retrouve avec une foule d'url étranges que je ne peux éliminer qu'à la main, ce qui est assez fastidieux.
Je te remercie. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|