| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 168 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 19:51 Sujet du message: Même propriétaire de domaine, compte adsense différent |
|
|
Bonsoir à vous,
un copain désire créer un site et mettre des adsense dessus avec son identité, je lui file un de mes noms de domaine et lui offre un espace d'hébergement. Je vais surveiller pour lui ses revenus adsense car son truc, c'est le contenu, pas la technique ni le marketing...
J'ai un compte adsense également sur un site hébergé sur le même serveur. Il y aura donc deux comptes adsenses différents sur deux sites différents, mais le propriétaire du nom de domaine sera le même, et je me connecterai sur les deux comptes adsense depuis la même IP.
Ca pose un problème d'après vous (même propriétaire de NDD et même IP ?
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
Webmag WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 22:01 Sujet du message: Même propriétaire de domaine, compte adsense différent |
|
|
| Ca ne pose pas de problème de se connecter depuis même adresse ip sur 2 comptes adsense différents. biensûr le propriétaire de chaque compte doit être différent de l'autre. concernant le nom de domaine google ne prend pas en considération ces petits détails technique. |
|
| |
|
 |
Enz0 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 22:43 Sujet du message: Même propriétaire de domaine, compte adsense différent |
|
|
| Webmag a écrit: |
| concernant le nom de domaine google ne prend pas en considération ces petits détails technique. |
oui, car, par exemple, avec les services de cache de whois, beaucoup de webamasters ont le même whois ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|