Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense avis utilisateur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 22:41    Sujet du message: Adsense avis utilisateur

Salut,

de façon trés compréhensive, je viens publier mon avis général sur Adsense .
Il tiens en 3 lettres.
BOF.
Avec ça je dit tout, inutile d'en dire +.
Si allez lire leur forum de support. c'est a se rouler par terre de rire.

quand on vois un autre service au hazard, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm ,
au moins la c'est pour les pros avec un dial de pro et non un truc a la petite semaine ou attrape couillions comme certains ...

j-mi Visiter le site web du posteur
Enz0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 22:47    Sujet du message: Adsense avis utilisateur

moi j'ai testé "annonce la fièvre" pour voir si il y avait autre chose qu'Adsense, et bien sur un même annuaire en 3 jours, j'ai gagné ce que je gagne en 4h avec adsense ! quel dommage qu'il n'y ai pas de vraie concurrence et alternative !

Enz0 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 22:54    Sujet du message: Re: Adsense avis utilisateur

j-mi a écrit:
BOF.
Avec ça je dit tout, inutile d'en dire +.

Bah si... un peu plus quand même...

En ce qui me concerne, avec un panel de sites assez généreux, je n'ai encore trouvé aucune solution de monétisation qui offre un tel rapport rémunération/travail.

Avec AdSense, il n'y a rien à faire, à part choisir la couleur des liens et faire un copier-coller.

3 facteurs jouent sur la qualité de la rémunération par AdSense:

1. la thématique (forcément, si tu as un site sur les loutres de patagonie, y'a que Genzo qui va cliquer...)
2. la structure/le visitorat (un forum ne convertit pas autant qu'un site d'info
3. la qualité / la performance de l'intégration

Tu peux jouer que sur le point 3. Au plus tu intègres bien (ce qui ne veut pas dire "faire croire que c'est du contenu"), au mieux ça marche.

AdSense paye rubis sur l'ongle, dispose de la plus large base d'annonceurs, a à mon sens le ciblage le plus pertinent (quand on a du contenu)... bref... c'est la Rolls.

HawkEye Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 23:38    Sujet du message: Adsense avis utilisateur

Hawkeye,
depuis le temps que j'utilise leurs services ...

on parlais toi et moi récement de passer mon compte adsense en compte entreprise.

Héééé comment les services adsenses peuvent reagir (exp perso) , de façon binaire, utiliser leurs services en mode pro avec une entreprise est assez kamikaze.

pour un oui ou non a tors ou raison ils sont cap de te couper les robinets.

heureusement que adsense, n'est qu'un maigre complement de revenus espéré par un referenceur ou webmaster

Et puis je vais parler lourdement avec un gros coeur de commercial,
Saouler les gens avec 10-15 bannieres differentes , a la fin du changement coté pub fais du bien et invite au clic.
Le matraquage Marqueting, le trop qui nuit au trop, bin voila le fond de ma pensée.

Je prefere perdre mon temps avec des régies, ainsi cela me donne de la pub de qualité diversifié par rapport aux autres qui seraient conformiste google ADS

puis tu connais un peu ce que je fais, si un jour j'ai envie de sortir des annuaires un peu plus thématique que thématique, cela ferait fuir ADS, et puis zut quoi pouquoi poser des pubs pour 4x fois rien que l'on peu les vendres sois meme a prix d'or.

j-mi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort