Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

aide choix hébergeur

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Antineus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 12:18    Sujet du message: aide choix hébergeur

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques conseils dans le choix d'un hébergeur.

Au niveau espace disque, il me faudrait plus de 1 Go. En terme de trafic, j'aimerais ne pas être limité, tout du moins avoir un volume suffisant pour plus de 200 visiteurs/jour (le site en question est une galerie d'images avec des images faisant un poids compris entre 200ko et 1Mo).

Il me faut aussi avoir la possibilité de faire des pages en php et un base Mysql.

Ah oui, ovh je connais déja et je n'ai pas été satisfait donc j'en cherche un autre.

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

Dernière édition par Antineus le Sam Aoû 09, 2008 14:36; édité 1 fois

Antineus
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 13:16    Sujet du message: aide choix hébergeur

Bonjour,

Sivit : http://www.sivit.fr/fr/details.php

Jamais été déçu en mutualisé chez eux (BP, support, ...)

pierre_jean
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 13:43    Sujet du message: aide choix hébergeur

J'aime pas sivit, très mauvaise expérience.

jeroen
keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 14:00    Sujet du message: aide choix hébergeur

OVH, offres mutualisés :

https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_mutualises.xml

keitboor Visiter le site web du posteur
Antineus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 14:35    Sujet du message: aide choix hébergeur

Merci pour ces premières réponses. Pour OVH, comme je le disais au début, je ne souhaite pas mettre mon site chez eux car je n'ai pas été vraiment satisafait, j'ai d'ailleurs eu pas mal d'échos négatifs à leur sujet...

Quant à Sivit, si jereon a eu une mauvaise expérience, je vais peut-être éviter...

Une autre idée ?? Smile

Antineus
rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 14:47    Sujet du message: aide choix hébergeur

www.allo-heberge.com ?

rock-mantique Visiter le site web du posteur
Antineus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 15:03    Sujet du message: aide choix hébergeur

rock-mantique a écrit:
www.allo-heberge.com ?

Malheureusement 1Go de stockage, il me faudrait un peu plus...

Antineus
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 15:21    Sujet du message: aide choix hébergeur

Si tu as un .fr > Infomaniak : la rolls des mutualisés.

jeroen
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 21:02    Sujet du message: aide choix hébergeur

hosteur.com ?

Benoit1 Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 23:19    Sujet du message: aide choix hébergeur

jeroen a écrit:
Si tu as un .fr > Infomaniak : la rolls des mutualisés.

Ok mais faut prendre l'hébergement pour un seul énorme site alors parce que multi-domaine impossible ! :/

YoyoS Visiter le site web du posteur
kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 23:49    Sujet du message: aide choix hébergeur

Web 1 Pack chez nfrance :
http://www.nfrance.com/3-11306-Web-1-Pack.php

J'y suis depuis plusieurs années, c'est étonnamment fiable et l'engagement minimum n'est que d'un trimestre (les renouvèlements peuvent aussi se faire par trimestre).
Maintenant, il faut voir si ça répond à tes besoins...

kalex Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 09, 2008 23:50    Sujet du message: aide choix hébergeur

Si tu évites tous les hébergeurs chez lesquels quelqu'un a eu une mauvaise expérience, tu n'en trouveras aucun... à moins que tu fasses partie des 10 premiers clients quoi.
Je peux te trouver des personnes qui ont eu une "mauvaise expérience" avec Hosteur, 1and1, Ctn1, Infomaniak, Celeonet, Reagi, et même Nexenservices etc etc.

Sivit j'ai eu des dizaines de serveurs dédiés chez eux depuis des années, et j'en suis très satisfait. Que ce soit pour le support, la qualité du service, ou le coté commercial.
J'ai également des machines chez OVH, je n'ai pour le moment pas à me plaindre du service, mais pour ce qui est du support ou du coté commercial c'est le néant.

Après pour du mutu, c'est forcément différent aussi.

Bool Visiter le site web du posteur
Antineus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2008 7:33    Sujet du message: aide choix hébergeur

Désolé pour cette réponse un peu tardive et un grand merci à tous pour tous ces renseignements ! Smile

Je vais maintenant voir avec tous ceux que vous m'avez donné et j'en trouverai bien un qui convient .. D'ailleurs, tu as raison Bool, en regardant un peu partout, j'ai vu que des gens avaient eu des mauvaises expériences avec tous les hébergeurs donc ce n'est pas forcément significatif..

Un grand merci ! Cool

Antineus
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2008 12:59    Sujet du message: aide choix hébergeur

Moi je connais www.hostpartner.fr. Je suis d'ailleurs chez eux.

nickargall Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2008 13:16    Sujet du message: aide choix hébergeur

Antineus a écrit:
Merci pour ces premières réponses. Pour OVH, comme je le disais au début, je ne souhaite pas mettre mon site chez eux car je n'ai pas été vraiment satisafait, j'ai d'ailleurs eu pas mal d'échos négatifs à leur sujet...

Quant à Sivit, si jereon a eu une mauvaise expérience, je vais peut-être éviter...

Une autre idée ?? Smile

Je suis contente de sivit! Very Happy

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort