|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
diaz06 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:05 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Salut à tous,
j'ai changé hier le title de mon site afin de le rendre plus attractif et de mieux décrire l'activité de mon site.
Suite à ça , j'ai perdu 5 places sur mon mot clé principal.
Rassurez-moi, c'est uniquement temporaire ?
Merci. |
|
| |
|
 |
Suburbian WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:09 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
| La balise title à un poids très important dans l'algorithme de google, il n'est donc pas surprenant qu'une modification d'un title change le positionnement d'une page. |
|
| |
|
 |
supeva WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:10 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Salut,
oui c'est le risque de modifier ses titles
tu vas perdre quelques places mais si tu as fait des modifs en "mieux" tu reprendras vite tes places et voir plus  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:10 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
| Mais c'est temporaire ? Il faut attendre combien de temps pour avoir la position avec le nouveau title ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:13 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
tout dépend de la fréquence du Robot Google sur ton site.
C'est ta page INDEX que tu as modifié ? généralement un petite semaine suffit pour que tout soit dans l'ordre |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:14 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Oui, c'est ma page index.
Je vois que le nouveau titre est déjà présent sur google, mais je perd 5 places sur mon mot clé principal, j'espère que je vais reprendre ma place initial assez vite
Merci de vos infos. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:16 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
le tps que Google se dise "hey son titre est pertinent " et op en gros ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 9:16 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Ok, merci  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:06 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Euh je serais pas aussi optimiste. Si ton title comportait le mot clé et qu'il n'y est plus, ça peut durer longtemps.
Si le mot clé a été renvoyé plus à droite dans la balise, ça peut durer aussi, mais un peu moins longtemps.
celà en partant du principe que les contenus de ton site ont gagné en pertinence sur le mot clé que tu vises.
Si le contenu annexe n'est pas plus pertinent qu'avant sur le mot clé que tu vises, alors là ca peut durer suuuper longtemps.
Comme indiqué plus haut, le <title> d'une page est très important sur Google. Un conseil : remets celui d'avant ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:09 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
bah non ça ne veut pas dire...
t'as jamais perdu des places en faisant une modif pour revenir en force sur cette modif après ?
si dans un mois tu es tjrs au même point oui c'est que la modif était nulle... sinon ça ne peut qu'être bénéfique si la modif est bien pensée.
Le référencement s'est une batterie de testes. Tu testes et si ça passe pas bah tu reviens en arrière. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:16 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Je suis d'accord. Mais là on parle dans le vide, on connait pas le mot clé, le title précédent et le nouveau titre. Mieux vaut être prudent plutôt que de dire "t'inquitete pas ca va revenir".
Sil il a changé :
pour un title du genre
il peut attendre longtemps |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:23 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Oui mais c'est pour ça que je disais si les modifs sont plus optimisé que son title initial sinon oui ça sert à rien du tout .
Tout à fait d'accord
| supeva a écrit: |
tu vas perdre quelques places mais si tu as fait des modifs en "mieux" tu reprendras vite tes places et voir plus  |
|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:31 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Try and wait and try again, c'est de l'empirisme. Quand tu es bien positionné, tu bouges à rien.
Le title compte beaucoup dans le classement.
GG ne déclasse pas au hasard : la perte de position correspont certainement à un calcul.
Perso, je rétablirais l'original, il devait mieux correspondre au contenu. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:34 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
Voici mon ancien titre : "Videos WoW, podcasts & présentations video | WoW Annexe"
Je l'ai changé par "WoW Annexe : tout World of Warcraft en Videos WoW & podcasts"
Me semble mieux, niveau pertinence, non ?
Les mots clés visés étant "wow" et "videos" |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 11, 2008 10:46 Sujet du message: Changement de Title = Perte position |
|
|
perso le premier était plus parlant vu tes mots clefs.
Tu annonçais direct la couleur "videos wow"
Avec tes modifs le video et wow sont espacés et c'est moins top |
|
| |
|
 |
| |
|
|