Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Securité msn nouvelle vague d'attaques

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 11, 2008 22:47    Sujet du message: Securité msn nouvelle vague d'attaques

salut les wirnautes

Attention nouveau type d'attaque msn assez devastateur

le type d'attaque; auto submission de votre nom de domaine ou pseudonyme

moi j'en reçoit avec mon nom de domaine intregré

comme suit
ttp://mon tld . picthanks.com : port aléatoire
ttp://mon tld . playshost.com : 1313 (idem port aleatoire)

ça vous revois vers une fenetre msn de connection
a n'allez pas dessus car y a une saleté ne vous loguez pas ce serait stupide

Les resultats, vous avez un probleme generalisé sur vista (en tout cas moi j eu ça avec vista)

- probleme avec vos certif d'authenticité , ç deviens un meltingpot pour naviguer
- plus moyen de telecharger quoi que se soit chez M$, meme avec original livre avec le pc et authentique certifiée ect ...

pourtant protégé par avst Pro , fire wal vista, et routeur

le format est le remede.

y en a ras le dos de ce genre de truc, y a pas des derogations ou un formualire a completer pour etre legal et a couvert pour aller arreter tres vite ce genre de truc

j-mi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort