Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

imados
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 20:36    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Salut ,

oui je sais le nombre maximum d'adsense dans une page c'est 3

mais en regardant sur le net j'ai trouvé ce site

http://www.shoemoney.com/

et regarder le nombre d'adsense sur la page Confused

imados
Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 20:54    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Tu n'as pas vu que c'est lui qui a gagné 132992,97 $ dans un seul mois? a mon avis il a un contrat spécial maintenant

Webmag
netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 21:36    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Avec 20000 visiteurs uniques/jour et un des 100 meilleurs blog de technorati, y'a moyen qu'il fasse autant d'argent avec Google.

Ca m'étonnerait que google lui en veuille !!

netslider57 Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 9:40    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

ouai c'est pas mal quand même : http://www.shoemoney.com/gallery/v/misc/adsensecheck.jpg.html?g2_imageViewsIndex...

rudddy Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 9:42    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

d'un autre côté il doit plus toucher la même chose aujourdhui : http://www.alexa.com/data/details/traffic_details/shoemoney.com?q=

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 9:44    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Juste pour info

Vincent Abry avait fait un sujet la dessus :

http://www.vincentabry.com/132-994-de-revenus-adsense-en-1-mois-740

netslider57 Visiter le site web du posteur
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 9:48    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

ouauouuuuuuuuuuu

pas mal

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 10:46    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

netslider57 a écrit:
Avec 20000 visiteurs uniques/jour et un des 100 meilleurs blog de technorati, y'a moyen qu'il fasse autant d'argent avec Google.

Ca m'étonnerait que google lui en veuille !!

je ne crois pas qu'il fait 20000 VU/jours je fais bien beaucoup plus que ce chiffre et je suis trés trés loin de faire ce gain !! il ne faut pas oublié qu'il a eu ce chéque y a 4ans à l'époque ou google payé trés bien. maintenant il faut vraiement déplacé la virgule encore plus à gauche.

Webmag
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 10:48    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

c'est clair si tu voit le post de vincent aubry avec les détails des gains, il est à plus de 1$ le clic !!!!

on en est bien loin !!!

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 10:57    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

il y a une grande diffirence quand même entre 1$ le clic et 0.01 /0.04 $ le clic Smile maintenant c'est finit la belle vie

Webmag
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 15, 2008 20:22    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

rudddy a écrit:
d'un autre côté il doit plus toucher la même chose aujourdhui : http://www.alexa.com/data/details/traffic_details/shoemoney.com?q=
surtout quand on voit la chute depuis novembre dernier (trafic divisé par 30 environ)

Leonick Visiter le site web du posteur
1somniak
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 27, 2008 11:18    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

hallucinant, mais très intéressant comme histoire... pour nous les webmasters... français lol

Il faudrait que tous mes clics soient payer 3,20 le clic Laughing pour arriver à ce montant en mois d'une vie Shocked

1somniak
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 27, 2008 18:44    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

http://www.vincentabry.com/132-994-de-revenus-adsense-en-1-mois-740

Actuellement sur 1 mois, je fait mieux que lui en CPC et ECPM, par contre j'ai beaucoup moins de visiteur, donc oui, c'est possible même en ce moment.

djloic Visiter le site web du posteur
hitman47
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 28, 2008 22:04    Sujet du message: Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!

Webmag a écrit:
il y a une grande diffirence quand même entre 1$ le clic et 0.01 /0.04 $ le clic Smile maintenant c'est finit la belle vie

Ben non je pense pas, si on arrive a faire un site comme lui, même à 0.04$ le clic qui represente 25x moins que 1$, en faisant 132992,97 / 25 = 5319$ mois ce qui n'est quand meme pas rien (et ce en prenant un CPC ultra faible 0.04)
Donc rien n'est impossible.

hitman47

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort