Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 19:16    Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

Je sais, c'est con comme titre, et ce n'est pas évoquateur à problème, mais j'aimerais votre confirmation Very Happy !

En fait, comme dit, GoogleBot passe ses journées sur mes forums (visible dans les utilisateurs) ! Mes forums ne sont pas référencés, et j'ai tout fait ces tps-ci pour qu'il le soit !

Apparament, c'est réussi vu qu'il s'installe !

Mais Google qui scan quelques millions de pages à la minute passerait tant de tps que ça sur mes qq centaines de pages ????

Est-ce bien normal ?

Si oui, le référencement des pages entre-t-il en vigueur juste aprés la fin du scan ?

Merci de vos réponses (c pas compliqué comme pb) !

Juxener Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 19:44    Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

C'est pas plutôt le robot Adsense ?

Dans ce cas, cela n'a pas de rapport avec le référencement de tes pages (malheureusement) ?

Kounte Visiter le site web du posteur
Juxener
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 20:47    Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

Merde, oui j'y avais pas pensé...

Mais le robot de ADS s'appellerait-il aussi GoogleBot (?)....

Juxener Visiter le site web du posteur
snowfactory
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 21:13    Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

Ben oui, il s'appelle aussi googlebot... mais il est identifiable au "browser" qui lui s'appelle "Mediapartners-Google".

snowfactory Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 07, 2004 21:16    Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums !

oui

yannouk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort