| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Juxener WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 19:16 Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums ! |
|
|
Je sais, c'est con comme titre, et ce n'est pas évoquateur à problème, mais j'aimerais votre confirmation !
En fait, comme dit, GoogleBot passe ses journées sur mes forums (visible dans les utilisateurs) ! Mes forums ne sont pas référencés, et j'ai tout fait ces tps-ci pour qu'il le soit !
Apparament, c'est réussi vu qu'il s'installe !
Mais Google qui scan quelques millions de pages à la minute passerait tant de tps que ça sur mes qq centaines de pages ????
Est-ce bien normal ?
Si oui, le référencement des pages entre-t-il en vigueur juste aprés la fin du scan ?
Merci de vos réponses (c pas compliqué comme pb) ! |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 19:44 Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums ! |
|
|
C'est pas plutôt le robot Adsense ?
Dans ce cas, cela n'a pas de rapport avec le référencement de tes pages (malheureusement) ? |
|
| |
|
 |
Juxener WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 20:47 Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums ! |
|
|
Merde, oui j'y avais pas pensé...
Mais le robot de ADS s'appellerait-il aussi GoogleBot (?).... |
|
| |
|
 |
snowfactory WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 21:13 Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums ! |
|
|
| Ben oui, il s'appelle aussi googlebot... mais il est identifiable au "browser" qui lui s'appelle "Mediapartners-Google". |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 21:16 Sujet du message: GoogleBot passe sa vie sur mes forums ! |
|
|
| oui |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|