Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ma Présentation + Site Internet

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LaurwiN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 20:44    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle donc j'en viens à une petite présentation.
Je suis Webdeveloppeur, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, j'aime la programmation le design... bref, j'aime beaucoup de chose dans ce domaine =)
J'espère trouver ici de quoi bien améliorer mon site internet et faire un bon référencement et apporter mon aide si je le peux!

J'ai récemment terminé mon dernier site il y a quelques jours.
Je vous présente donc Kitlink.fr.
Kitlink est un site regroupant de bonnes adresses qui sorte un peu du lot, des perles du web.
Vous pouvez aussi, ajouter d'autres liens vous même via un simple formulaire... mais attention, il faut rester dans l'esprit "original"... Smile
Il y a aussi une partie "vos links" là où vous pourrez ajouter tous vos liens, originaux ou non, vos blogs, vos sites... Bref tous vos links!

J'ai mis à votre disposition une boîte à idées, pour permettre une bonne évolution du site.

Voilà, c'est a peu près tout, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Toutes vos suggestions, idées, critiques sont les bienvenues!

J'attends vos réactions Smile
A très bientôt Smile

LaurwiN Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 21:06    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Un mot à dire...génial !!

Il est agréable de voir des annuaires qui font graphiquement énormément d'effort ! Simple et à la fois complet - rien à redire Wink

twin Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 21:06    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Bonsoir et bienvenue sur WRI

Travail très sympa, bravo !

@+

Michel Visiter le site web du posteur
LaurwiN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 21:09    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Merci à vous deux d'avoir répondu, c'est très gentil et très encourageant! Encore merci =)

larchange
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 22:38    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Excellent, et c'est beaucoup plus qu'un annuaire !

larchange Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 23:26    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Bravo et vraiment original ... et hop dans les favoris Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 5:28    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Une démarche sympa et créative dans un bel emballage : du tout bon, bravo !

Szarah Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 9:28    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Pareil, du beau travail Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
aurelienmorillon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 10:00    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Bonjour,

Le design est agréable et le site original. Tu devrais obtenir plus de retours en rendant cliquable "Kitlink recherche des partenaires"

[edit] : Correction faute de frappe Smile

Dernière édition par aurelienmorillon le Jeu Aoû 14, 2008 10:27; édité 1 fois

aurelienmorillon Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 10:26    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Ah oui, alors la, chapeau !

herveG Visiter le site web du posteur
matt67
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:43    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Site vraiment sympas Very Happy Direct dans mes favoris pour moi aussi!

Juste une ptite attention particulière (pas bien méchante mais bon vaut mieux éviter)
Tu as du duplicate content sur ta page d'accueil qui est accessible à partir de cette url:
http://www.kitlink.fr/
mais aussi à partir de cette url en cliquant sur le bouton "accueil" :
http://www.kitlink.fr/index.php

Ca fait 2 pages identiques pour 2 URL différentes.

Mais sinon très bon site Wink

matt67 Visiter le site web du posteur
LaurwiN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:13    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Bonjour à tous!

Merci pour tous vos messages! Je suis contente de voir que beaucoup de gens aime ce site!
N'hésitez pas à me dire vos idées ou suggestions pour améliorer tout ça Smile

@matt67 : Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ^^
http://www.kitlink.fr/ et http://www.kitlink.fr/index.php sont là même page, on parle tout deux de l'index.php

Faut bien mettre une page pour que le nom de domaine affiche l'accueil, c'est donc l'index.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Smile

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:31    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

il veut dire que les deux URL peuvent être indexées par Google, même s'il s'agit de la même "page" physiquement. On recommande d'éviter que celà soit possible, mais bon c'est histoire d'avoir quelquechose à redire sur ton site Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
LaurwiN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:37    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Ah bon? d'accord, je ne savais pas, que dois-je faire exactement pour améliorer ça ? =)

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:45    Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet

Essaye ca :

Code:
RewriteEngine On
RewriteRule index.php http://example.com/ [R=301,QSA,L]

A mettre dans ton htaccess

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort