|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LaurwiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 20:44 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle donc j'en viens à une petite présentation.
Je suis Webdeveloppeur, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, j'aime la programmation le design... bref, j'aime beaucoup de chose dans ce domaine =)
J'espère trouver ici de quoi bien améliorer mon site internet et faire un bon référencement et apporter mon aide si je le peux!
J'ai récemment terminé mon dernier site il y a quelques jours.
Je vous présente donc Kitlink.fr.
Kitlink est un site regroupant de bonnes adresses qui sorte un peu du lot, des perles du web.
Vous pouvez aussi, ajouter d'autres liens vous même via un simple formulaire... mais attention, il faut rester dans l'esprit "original"...
Il y a aussi une partie "vos links" là où vous pourrez ajouter tous vos liens, originaux ou non, vos blogs, vos sites... Bref tous vos links!
J'ai mis à votre disposition une boîte à idées, pour permettre une bonne évolution du site.
Voilà, c'est a peu près tout, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Toutes vos suggestions, idées, critiques sont les bienvenues!
J'attends vos réactions
A très bientôt  |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 938 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 21:06 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Un mot à dire...génial !!
Il est agréable de voir des annuaires qui font graphiquement énormément d'effort ! Simple et à la fois complet - rien à redire  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 21:06 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur WRI
Travail très sympa, bravo !
@+ |
|
| |
|
 |
LaurwiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 21:09 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
| Merci à vous deux d'avoir répondu, c'est très gentil et très encourageant! Encore merci =) |
|
| |
|
 |
larchange Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 22:38 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
| Excellent, et c'est beaucoup plus qu'un annuaire ! |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 23:26 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Bravo et vraiment original ... et hop dans les favoris  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 5:28 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
| Une démarche sympa et créative dans un bel emballage : du tout bon, bravo ! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 9:28 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Pareil, du beau travail  |
|
| |
|
 |
aurelienmorillon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 10:00 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Bonjour,
Le design est agréable et le site original. Tu devrais obtenir plus de retours en rendant cliquable "Kitlink recherche des partenaires"
[edit] : Correction faute de frappe 
Dernière édition par aurelienmorillon le Jeu Aoû 14, 2008 10:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 10:26 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
| Ah oui, alors la, chapeau ! |
|
| |
|
 |
matt67 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:43 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Site vraiment sympas Direct dans mes favoris pour moi aussi!
Juste une ptite attention particulière (pas bien méchante mais bon vaut mieux éviter)
Tu as du duplicate content sur ta page d'accueil qui est accessible à partir de cette url:
http://www.kitlink.fr/
mais aussi à partir de cette url en cliquant sur le bouton "accueil" :
http://www.kitlink.fr/index.php
Ca fait 2 pages identiques pour 2 URL différentes.
Mais sinon très bon site  |
|
| |
|
 |
LaurwiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:13 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Bonjour à tous!
Merci pour tous vos messages! Je suis contente de voir que beaucoup de gens aime ce site!
N'hésitez pas à me dire vos idées ou suggestions pour améliorer tout ça
@matt67 : Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ^^
http://www.kitlink.fr/ et http://www.kitlink.fr/index.php sont là même page, on parle tout deux de l'index.php
Faut bien mettre une page pour que le nom de domaine affiche l'accueil, c'est donc l'index.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:31 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
il veut dire que les deux URL peuvent être indexées par Google, même s'il s'agit de la même "page" physiquement. On recommande d'éviter que celà soit possible, mais bon c'est histoire d'avoir quelquechose à redire sur ton site  |
|
| |
|
 |
LaurwiN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:37 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
| Ah bon? d'accord, je ne savais pas, que dois-je faire exactement pour améliorer ça ? =) |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:45 Sujet du message: Ma Présentation + Site Internet |
|
|
Essaye ca :
| Code: |
RewriteEngine On
RewriteRule index.php http://example.com/ [R=301,QSA,L] |
A mettre dans ton htaccess |
|
| |
|
 |
| |