|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yamman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:14 Sujet du message: mon siteplan me rend dingue |
|
|
Bonjour, je vais essayé de faire bref et complet.
Je cherche à entrer mon sitemap sur google webmaster, mais il y a plusieurs problème.
1) Izispot offre la possibilité que le fichier se crée tout seul à condition de mettre les coordonnées complètes, mais où est-ce? (si c'est dans général, c'est fait sauf l'adresse email pour éviter les spams).
2) Lors de la mise en ligne, j'ouvre le dossier distant et je trouve mon sitemap.XML, il est bien la, mais quel est son adresse url?
3) Sur google webmaster, j'ajoute un sitemap générique, mais il me répond une erreur 404 (introuvable).
Ma question est donc quelle est l'URL de mon site map?
Par avance merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
fredfan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:45 Sujet du message: mon siteplan me rend dingue |
|
|
bonjour
si le sitemap est dans le même dossier que index.html (ou .php ou .htm) son adresse est : http://example.com/sitemap.xml |
|
| |
|
 |
yamman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:57 Sujet du message: mon siteplan me rend dingue |
|
|
Oui, le sitemap est dans le meme dossier, mais en tapant l'adresse, voila ce qui apparait: " Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."...
Je ne sais pas ce que cela signifie... |
|
| |
|
 |
V1tr1neMag1que WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:11 Sujet du message: mon siteplan me rend dingue |
|
|
que ton navigateur ne lit pas les fichiers xml
propose le à google, normalement ca passe |
|
| |
|
 |
| |
|
|