Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon siteplan me rend dingue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:14    Sujet du message: mon siteplan me rend dingue

Bonjour, je vais essayé de faire bref et complet.

Je cherche à entrer mon sitemap sur google webmaster, mais il y a plusieurs problème.

1) Izispot offre la possibilité que le fichier se crée tout seul à condition de mettre les coordonnées complètes, mais où est-ce? (si c'est dans général, c'est fait sauf l'adresse email pour éviter les spams).

2) Lors de la mise en ligne, j'ouvre le dossier distant et je trouve mon sitemap.XML, il est bien la, mais quel est son adresse url?

3) Sur google webmaster, j'ajoute un sitemap générique, mais il me répond une erreur 404 (introuvable).

Ma question est donc quelle est l'URL de mon site map?

Par avance merci pour votre aide.

yamman
fredfan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:45    Sujet du message: mon siteplan me rend dingue

bonjour
si le sitemap est dans le même dossier que index.html (ou .php ou .htm) son adresse est : http://example.com/sitemap.xml

fredfan Visiter le site web du posteur
yamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 13:57    Sujet du message: mon siteplan me rend dingue

Oui, le sitemap est dans le meme dossier, mais en tapant l'adresse, voila ce qui apparait: " Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."...

Je ne sais pas ce que cela signifie...

yamman
V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 14:11    Sujet du message: mon siteplan me rend dingue

que ton navigateur ne lit pas les fichiers xml

propose le à google, normalement ca passe

V1tr1neMag1que Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort