|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2176 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:39 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
vu à l'instant:
si ça se généralise, cela réduit encore la proportion résultats naturels / résultats sponsorisés... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:41 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
Ils ont bien vu chez Google que ca cliquait bien "en bas"......
Reste plus qu´a en mettre à gauche et on aura fait le tour de la question !  |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2176 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:49 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
| en y regardant de + près on dirait que les mêmes annonceurs se retrouvent en-haut et en-bas. |
|
| |
|
 |
malvina14 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 15:00 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
| herveG a écrit: |
Ils ont bien vu chez Google que ca cliquait bien "en bas"......
Reste plus qu´a en mettre à gauche et on aura fait le tour de la question !  |
Et au milieu et on aura entièrement vu la question. |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 673 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 17:20 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
Et bientôt peut être qu'il y aura aussi des résultats naturels autour des adwords, va savoir  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 17:27 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
| moi j'ai commencé à voir cet affichage en juillet il me semble |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9166 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Aoû 30, 2008 8:44 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
@ carole heinz : as-tu cliqué sur les liens ? si oui, tu as du voir que ça envoyait sur des résultats classiques et non uniquement des pages "sponsorisées".
Ca fait pas mal de temps que je vois ça sur certaines requêtes et ça va dans le même sens que les aides à la recherche qui s'affichent maintenant
il y a encore bien 10 résultats naturels avec, en plus, 1 pour l'actualité  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Sam Aoû 30, 2008 13:10 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| moi j'ai commencé à voir cet affichage en juillet il me semble |
Et tu ne l'as même pas annoncé sur wri
ben alors, que se passe-t-il ?
on fatigue ?
 |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5547 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Aoû 30, 2008 13:23 Sujet du message: Des adwords SOUS les résultats naturels |
|
|
| NxtGen a écrit: |
Et bientôt peut être qu'il y aura aussi des résultats naturels autour des adwords, va savoir  |
et finalement le résultat de la recherche à droite sur une colonne de 120 X 600  |
|
| |
|
 |
| |
|
|