Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

profit, adwords --> adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 14:45    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

Bonjour,

Emmener du trafic de adwords vers des pages de contenu contenant du adsense (des page de petites annonces) est - il interdit par les reglements adsense ?

je fait ça dans le but dynamiser le site, augmenter son trafic, faire profiter les annonceurs et les fidéliser

les adsenses rentabilisent une partie des dépenses, mais pour certaines thématiques je peut rentabiliser la totalité des dépenses et même tirer des profits

cette pratique est elle interdite par adsense ?

houcine-b Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 14:47    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

Pas du tout. Mais il faut juste prendre garde a ne pas être considéré comme un MFA (made for adsense) ou ton site n´aurait quasiment pas de contenu et n´aurait pour autre but que de faire cliquer els visiteurs sur les adsense...

herveG Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 12:00    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

C'est ce que google appelle de l'arbitrage et il a fait pas mal le ménage là dedans l'an dernier.
Après, s'il y a vraiment du contenu...
Mais gg, connaissant les tenants et aboutissants (adword et adsense) pourra aisément comprendre si c'est de l'arbitrage ou non

Leonick Visiter le site web du posteur
houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 15:36    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

merci pour les réponses

maintenant j'atteind les deux buts, profit plus des visiteurs qualifiés,

je ne veux pas mettre mon compte adsense a risque

d'après Leonick je comprend que c'est risqué et que sa s'appelle de l'arbitrage malgré l'existance de contenu

Dernière édition par houcine-b le Jeu Sep 11, 2008 2:43; édité 1 fois

houcine-b Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 17:38    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

Salut,

Pour moi ce n'est pas bon.

Toutes les pages où l'on voit que du adsense à premier vue et ou il faut descendre pour voir du contenu devrait être interdit.

Tu ne fera jamais du 5% de CTR avec cela, il ne faut pas trop prendre les visiteurs pour des abrutis.

djloic Visiter le site web du posteur
HANDEL10
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 1:15    Sujet du message: profit, adwords --> adsense

Je viens d'arriver dans ce forum des forums.
Bonne chance à tous.

HANDEL10

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort