|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
papineschi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 116 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 15:02 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| Bonjour savez vous où trouver des annuaires qui acceptent bbcode dans les descriptions ? |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 15:28 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| ça doit pas être bien dur de modifier un script d'annuaire populaire. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 15:34 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| spout a écrit: |
| ça doit pas être bien dur de modifier un script d'annuaire populaire. |
Je crois qu'il veut une liste d'annuaire pour y inscrire son site, pas faire lui même un annuaire ... |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 15:52 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
Ah oui mal compris  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 21:19 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
Bonjour, quel est l'intéret ?
Merci. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
rsca-zone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 8:44 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
Je vois pas le rapport vis à vis du bbcode. Le bbcode c'est juste une sorte de langage tu peux très bien faire des liens vers des pages interne si la description est en html. Et encore dans les deux cas faut que l'annuaire en question l'accepte.
| Citation: |
Bonjour, quel est l'intéret ?
Merci. |
Je vois pas non plus  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 10:36 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
On peut très bien avoir des liens profond avec du html pourquoi du BBcode ?
Là ou je ne vois pas l'intérêt c'est que d'après ce que j'ai compris du bbcode cela a été fait pour permettre une écriture html mais avec des possibilités limités. |
|
| |
|
 |
V1tr1neMag1que WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 15:57 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| peut être pour éviter les appels de scripts ? |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 17:46 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| rsca-zone a écrit: |
Je vois pas le rapport vis à vis du bbcode. Le bbcode c'est juste une sorte de langage tu peux très bien faire des liens vers des pages interne si la description est en html. |
Ai-je dit le contraire ? Le bbcode est juste plus simple a comprendre (quoique), mais permet surtout qu'une très petite partie de ce que permet le html, ce qui permet de limiter les risques (pas de javascript/scripts/..., meilleurs maitrises de ce qui est soumis)
Et encore dans les deux cas faut que l'annuaire en question l'accepte.
|
D'ou sa question du départ ...
(édit : juste pour la mise en forme de la citation ... j'aime quand c'est bien mis en forme !)
Dernière édition par arnaudmn le Mer Aoû 27, 2008 18:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rsca-zone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 17:55 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
Je parlais pas d'accepté le bbcode, je disais dans le cas ou l'annuaire accepte le bbcode c'est peut être pas pour autant qu'il accepte de faire des liens interne.
Le bbcode peut être utilisé pour mettre du style gras souligne ect... avec des balises très courtes. L'annuaire qui utilise du bbcode est peut être plus pour le style et par la même occasion comme vous l'avez souligner évité les problèmes de sécurité avec le html |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 18:16 Sujet du message: Annuaires et bbcode wink... |
|
|
| Je parlais pas d'accepté le bbcode, je disais dans le cas ou l'annuaire accepte le bbcode c'est peut être pas pour autant qu'il accepte de faire des liens interne. |
En effet. Je n'avais pas vu ça comme ça Mais des annuaires avec bbcode qui n'accepte pas les url, j'en connais pas |
|
| |
|
 |
| |
|
|