|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gbeyrouti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 08, 2004 22:26 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
Bonjour !
J'ai sorti ce site (celui de mon profil) il y a 2 semaines. J'ai essayé d'appliquer tous les conseils lu sur WebRankInfo depuis plusieurs mois : Urlrewriting, études de la navigation et les liens internes, du contenu, etc.
Pensez vous qu'il pourra un jour être le chou-chou de Google ?
Il y a 2 mois nous avons sorti un forum sur la photo numérique qui aujourd"hui a un pr5 et se trouve 1er sur la requête "forum photo", donc merci à tous car c'est grâce à tous vos conseils, Olivier le premier bien évidemment, que j'ai réussi à arriver à cette place en si peu de temps.
Donc, n'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, je suis à votre écoute. |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2778 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Avr 08, 2004 23:10 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
| Pas mal, tu pourrais juste améliorer en mettant un titre de page (<title>gfdh</title>) qui correspond au contenu de tes pages |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 08, 2004 23:33 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
| il est pas mal ton site je t'invite à l'inscrire dans l'annuaire aR il a des chances d'être accepté je pense |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 9:11 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
Trés sympa ton annuaire, il correspond tout à fait à ce que je cherche !
| Citation: |
| Pas mal, tu pourrais juste améliorer en mettant un titre de page (<title>gfdh</title>) qui correspond au contenu de tes pages |
C'est pas ce que j'ai fait ? La plupart des pages ont un title dynamque... as-tu vu une page spécifique qui m'avait échappé ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 12:50 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
merci  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 12:56 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
| Très joli site, mais tu ne parles pas de Pentax dans les 3 Mpx ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 13:20 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
Oui, on rajoute constamment du contenu : cours, tuto, apn mais il manque encore certains appareils, on demande l'autorisation à chaque fabricant c'est pour cela qu'il manque encore certaines marques comme Sony par exemple et que ça prend du temps...
Mais petit à petit, nous allons essayer d'être le plus complet possible.
Si tu recherches des informations sur un model particulier n'hésite pas à poster sur le forum absolut photo  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 14:32 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
Le site est sympa et la presentation tres claire, je vais l'inclure ds mon annuaire digital à la rubrique articles et cours sur la photo  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 17:02 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
| accepté , félicitations.! tu devrais bénéficier d'un backlink de PR 5 dans ta catégorie et d'un autre de 6 si tu dans les sites partenaires. Aurtement avec du bol un autre de 6 dans la rubrique nouveautés. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 17:35 Sujet du message: Que pensez vous de mon site photo ? |
|
|
Merci Mies Van der Rohe, merci French Dread, c'est vraiment très sympa  |
|
| |
|
 |
| |
|
|