Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadanova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 15:43    Sujet du message: paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

salut à tous,
tout est dans le titre : j'attends mon paiement adsense via un TEF depuis la fin avril (où j'ai dépassé les 100$).
Mon compte est ok, pas de message d'erreur etc ...
Je n'ai pas activé le report de paiement, j'ai bien reçu la code de verif de compte, et mon compte bancaire a été validé aussi dans les règles de l'art ...

bref, c la galere ... d'autant plus que j'ai contacté 4 fois adsense pour leur expliquer le pb (avec mes coordonnées etc ...) et PAS DE REPONSES !!!!!!

est ce qqn est dans la même galère ? ou a eu cette mauvaise surprise ??? bon j'attends pas 4000$ non plus mais qd meme ! le pire je trouve c qu'ils ne me répondent pas ...

Précisions supp. : j'habite la Réunion : alors je me suis demandé si le TEF fonctionnait à la Réunion (je leur ai aussi demandé ... mais vs l'avez compris j'attends la reponse lol), mais comme j'ai bien recu le virement de validation ... c kc ok, non ? et pis la Réunion c bien un département francais, jusqu'à preuve du contraire.

Merci pour vos infos !!!!

Dada

dadanova
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 15:51    Sujet du message: paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

Sinon t'as un peu lu les aides sur adsense avant de péter un cable ? Genre t'aurais pas bloqué les paiements manuellement par hasard ? -_-. T'as surement posé des questions tellement connes qu'ils ont même pas envie d'y répondre Mr. Green

YoyoS Visiter le site web du posteur
dadanova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 15:57    Sujet du message: paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

merci pour ton agréable réponse.
j'ai lu les aides, les blogs, les forums ... j'ai vérifié 53000 fois mon compte etc ... et meme si ma question etait debile, la moindre des choses pour une sav c de repondre, je pensais que google etait réputé pour son serieux mais je doute

dadanova
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 16:12    Sujet du message: paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

De rien Very Happy

En tout cas c'est pas parce qu'un truc est gros qu'il est réputé. J'suis en embrouille avec sony en ce moment, et une chose est sure, la majorité des hotliners sont des taupes. ^^

YoyoS Visiter le site web du posteur
lien-en-dur.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 18:23    Sujet du message: paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...

j'ai eu le cas et apparement lorsque tu poses ta question, tu recois un mail
ben il faut cliquer sur un lien ou y répondre (me rappelle plus) sinon ils le lisent jamais ton mail
histoire d'éviter un maximum de répondre aux mails, ca coute cher les humains

lien-en-dur.fr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort