Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gobeur de Flamby : le shop

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 0:01    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

^Y a pas de petits profits" :

http://www.123location.com/shop
Tous les fonds récoltés vont dans ma poche. RIEN n'est reversé a une quelconque association.
Soutenez mes finances ! merci..

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 0:05    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

AhAhAhAh le business man... Ya même les produits dérivés maintenant !!! Bien vu, respect...

blman Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 0:07    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

blman a écrit:
AhAhAhAh le business man... Ya même les produits dérivés maintenant !!! Bien vu, respect...

avec 157 000 pages dans google je vais bien en vendre UN Laughing
je me tate pour les adwords Razz

blman Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 0:21    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

Très drôle. Fallait y penser.

thickparasite Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 1:47    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

Erazor!! Very Happy Very Happy Very Happy
A ta place je monterais un programme d'affiliés avec tous les sites de bouffeurs de volatiles!!!
Very Happy

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 9:51    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

PuraVida a écrit:
Erazor!! Very Happy Very Happy Very Happy
A ta place je monterais un programme d'affiliés avec tous les sites de bouffeurs de volatiles!!! Very Happy

c'est fait une affiliation est en place

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 10:18    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

Je trouve l'idée est géniale ! Et j'aurais meme rempli tes poches si tes prix étaient un peu moins cher !!!

David

ideezik Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 10:41    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

ideezik a écrit:
Je trouve l'idée est géniale ! Et j'aurais meme rempli tes poches si tes prix étaient un peu moins cher !!! David

pour parler sérieux c'est le coté que je ne maitrise pas . comme tu l'as vu c'est une shop clés en main de eshirt.it et ce sont eux qui imposent les prix de ventes

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 12:27    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

C'est dommage ! Ca m'aurait fait délirer ces tee-shirts ! Mais au prix de mon heberg + ndd pour un an !!! Arghhhhh Confused

David

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 12:50    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

ideezik a écrit:
C'est dommage ! Ca m'aurait fait délirer ces tee-shirts ! Mais au prix de mon heberg + ndd pour un an !!! Arghhhhh :?David

Bon ..pour les budgets serrés voici l'image .Imprimez sur papier transfert et faites vous même le t shirt :

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 16:12    Sujet du message: Gobeur de Flamby : le shop

Bon vous me croierez ou pas mais 8 h après sa mise en ligne et avec simplement deux post dans deux forums ma boutique a fait sa première vente !
On vit une époque formidable !
Wink
PS : deux accessoires dame en nouveauté !

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort