Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google mon meilleur ennemi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Basketfoot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 27, 2008 15:22    Sujet du message: Google mon meilleur ennemi

Bonjour tout le monde,

Alors je viens ici pour vous parler d'un problème sur mon site (fourfourtwo.free.fr).

Comme plusieurs webmasters, j'ai le soucis de google qui me baisse mon positionnement du jour au lendemain sans trop de raison. La 1ère fois c'est arrivé début juillet, c'est revenu durant 1 ou 2 jours fin juillet avant de revenir comme avant.
La semaine dernière j'ai modifié mon sitemap et l'indexation de mes pages afin d'essayer de ne faire référencer que les articles de mon site. Mon positionnement dans google est revenu le dimanche dernier et là mardi soir retour en enfer !!

Ce qui est étrange, c'est que sur certaines recherches j'apparais encore bien placé dans google voir même premier...

C'est dingue. Je sais que c'est une science assez abstraite mais je trouve que cela n'a rien de logique. Pourquoi des retours de 2-3 jours... Pourquoi certains mots clés restent dans l'index de google... Pourquoi moi... Mad

D'avance merci à tous pour vos commentaires ou aides...

Florent

Basketfoot
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 27, 2008 15:48    Sujet du message: Google mon meilleur ennemi

es tu sûr déjà que les différences ne sont pas duent au data center que tu interroge ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 27, 2008 15:52    Sujet du message: Google mon meilleur ennemi

Hop un petit outil qui pourra t'éclairer :
http://www.positeo.com/check-position/

nickargall Visiter le site web du posteur
Basketfoot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 27, 2008 16:48    Sujet du message: Google mon meilleur ennemi

J'ai testé ce site et sur certains mots clés je ne remonte plus dans google sur aucun des datas center.

Pour info :
Samedi : + 700 visites via google
Dimanche : + 700 visites via google
Aujourd'hui : - 20 visites via google

Basketfoot
Basketfoot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 13:23    Sujet du message: Google mon meilleur ennemi

J'en ai marre !

De lundi à mercredi, 2852 accès via google !
Aujourd'hui 57 malheureux accès via google.

En allant voir, les webmastertools, je me suis rendu compte qu'il avait récupéré mon sitemap hier mais je n'ai fait aucune modification dessus mais il m'a fait dégringoler mon positionnement !

Ca commence à être usant !! Si qqun a une solution miracle, ça serait bienvenu Smile

Basketfoot

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort