|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1440 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Mer Aoû 27, 2008 23:57 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai choppé quelques vidéos sur youtube, je voudrais en récupérer la bande son au format MP3. Est-ce possible et si oui comment, s'il vous plait ? |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:11 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager
Par contre, y'a-t'il un freeware pour bidouiller ses MP3, par exemple en les raccourcissant et en ajoutant des effets (débuts et fins progressifs par exemple) ? |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:17 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| Il y a ça qui devrait convenir à ce que tu veux faire http://audacity.sourceforge.net/ |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:22 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager |
Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide... |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:36 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
C'est quoi VLC ?
Sinon là, j'aurais besoin d'un truc pour bidouiller la bande son, comme j'ai dit  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:57 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 1:11 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| C'est quoi VLC ? |
http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !). |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:13 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| kalex a écrit: |
| C'est quoi VLC ? |
http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !). |
Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?
| knuop a écrit: |
| Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire |
Ah oui j'avais pas vu ta réponse. Je viens à l'instant de télécharger la bête, ma foi ça a l'ait bien, facile d'utilisation et en Français. Merci  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:35 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| Citation: |
| Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ? |
VLC est le must !
Il intégré par défaut tout les codecs (donc lis toutes les vidéos, musique...). En plus, comparé à Windows Média Player, il est très léger (une 10 de Mio seulement). |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:01 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
Ok je note au cas où j'aurais un problème pour lire une vidéo, merci guicara et kalex.
Pendant que vous êtes là, quelqu'un pour m'aider à propos de la deuxième question de ce topic ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_943093.htm#943093
C'est pour youtube aussi. |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:22 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
Vdownloader. il exporte les clip youtube en pas mal de formats, le mp3 en fesant partie
le soft et dispo sur clubic.com |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:15 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
SUPER.
Ce n'est pas une blague mais un logiciel.  |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:38 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
Salut
Une des meilleures façon que j'ai trouvé et qui permet d'extraire le son d'un fichier flv est flvextract.
Il extrait directement le son sans recompression donc en gardant la qualité orginale et est très rapide. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:48 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| Toujours bon à prendre et justement je cherche un truc qui conserve la qualité de l'image des vidéos downloadées depuis youtube. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:57 Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3 |
|
|
| kalex a écrit: |
| Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide... |
Merci pour l'information.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|