Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Transformer le son d'une vidéo en MP3

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 27, 2008 23:57    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Bonjour,

Voilà j'ai choppé quelques vidéos sur youtube, je voudrais en récupérer la bande son au format MP3. Est-ce possible et si oui comment, s'il vous plait ?

Meeuuuhhh Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:11    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager

Par contre, y'a-t'il un freeware pour bidouiller ses MP3, par exemple en les raccourcissant et en ajoutant des effets (débuts et fins progressifs par exemple) ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:17    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Il y a ça qui devrait convenir à ce que tu veux faire http://audacity.sourceforge.net/

knuop Visiter le site web du posteur
kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:22    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Meeuuuhhh a écrit:
Bon bougez pas j'ai trouvé :
Free Studio Manager

Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide...

kalex Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:36    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

C'est quoi VLC ?

Sinon là, j'aurais besoin d'un truc pour bidouiller la bande son, comme j'ai dit Smile

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 0:57    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire

knuop Visiter le site web du posteur
kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 1:11    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Meeuuuhhh a écrit:
C'est quoi VLC ?

http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !).

kalex Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:13    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

kalex a écrit:
Meeuuuhhh a écrit:
C'est quoi VLC ?

http://www.videolan.org/vlc/
C'est quand même le lecteur multimédia le plus répandu (et l'un des meilleurs !).

Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?

knuop a écrit:
Je t'ai répondu plus haut pour la bande son, audacity devrait le faire

Ah oui j'avais pas vu ta réponse. Je viens à l'instant de télécharger la bête, ma foi ça a l'ait bien, facile d'utilisation et en Français. Merci Very Happy

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:35    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Citation:
Je connais pas en fait, j'utilie WM par défaut, je m'en plains pas en fait. Qu'est-ce qu'à de plus ce VLC ?

VLC est le must !

Il intégré par défaut tout les codecs (donc lis toutes les vidéos, musique...). En plus, comparé à Windows Média Player, il est très léger (une 10 de Mio seulement).

guicara Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:01    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Ok je note au cas où j'aurais un problème pour lire une vidéo, merci guicara et kalex.

Pendant que vous êtes là, quelqu'un pour m'aider à propos de la deuxième question de ce topic ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_943093.htm#943093

C'est pour youtube aussi.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:22    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Vdownloader. il exporte les clip youtube en pas mal de formats, le mp3 en fesant partie

le soft et dispo sur clubic.com

j-mi Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:15    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

SUPER. Mr. Green

Ce n'est pas une blague mais un logiciel. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:38    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Salut

Une des meilleures façon que j'ai trouvé et qui permet d'extraire le son d'un fichier flv est flvextract.

Il extrait directement le son sans recompression donc en gardant la qualité orginale et est très rapide.

pillets
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:48    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

Toujours bon à prendre et justement je cherche un truc qui conserve la qualité de l'image des vidéos downloadées depuis youtube.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:57    Sujet du message: Transformer le son d'une vidéo en MP3

kalex a écrit:
Bien plus simple : Ouvir VLC -> Fichier -> Assistant de diffusion -> Transcoder/Sauvegarder -> Selectionner un flux, choisir son fichier FLV, suivre le guide...

Merci pour l'information. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort