Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paiement AdSense en cours ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 7:29    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Chers WRInautes,

L'équipe de modération souhaite ne plus voir apparaître de discussions du type "Paiement AdSense en cours" ou "Chèque AdSense non reçu": ces discussions n'apportent aucune information pertinente (on est tous payés: certains dès le 24/25, d'autres le 31 au soir).

Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.

Merci pour votre compréhension.

HawkEye Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:38    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:43    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

N'est-ce-pas, mahefarivony ? Laughing

Mth Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:45    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Je savais que ça te plairait Mahe ! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:04    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Voila maintenant il se gratte la tete pour trouver une autre idée de topic mensuel récurrent. C'est malin ! Laughing Laughing

Au fait je sais pas vous mais moi je viens de voir apparaitre ...

... un ecureuil dans le jardin Laughing ok ok Arrow

Zecat Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:10    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Tout à fait d'accord, c'était les discussions les plus inutiles qui soient puisque google n'a jamais manqué un seul paiement ^^

PS: sinon j'ai paiement en cours Mr. Green

YoyoS Visiter le site web du posteur
Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 14:09    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Effectivement ce genre de topic n'apporte pas grand chose mais bon il peut rassurer certaine personne.
A ce propos j'ai toujours la mention 'paiement en cour' Inquiétant on est le 31 du mois, c'est la première fois que je vois cette mention à cette date, et Vous ???
Embarassed

Radar44
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 14:32    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Radar44 a écrit:
rassurer certaine personne
Embarassed

Se rassurer de quoi ? Vu que google n'a jamais loupé un seul paiement ?! Vous êtes parano, c'est différent. Si le 20 du mois suivant t'as pas été payé, là tu t'inquiètes, pas avant.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 14:45    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Ouai..............
Et la mention de ton paiement est toujours en cour ???
Arrow

Radar44
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 15:56    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Non il est émis, mais on est le weekend, donc qu'est-ce que ça change si c'est maintenant ou demain ? -_-

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 16:07    Sujet du message: Re: Paiement AdSense en cours ?

HawkEye a écrit:
Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.

Intéressant comme lien, merci HawkEye. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
poupee
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 17:36    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

et si on banisait aussi les messages du type "vous pensez quoi de min annuaire" ?

poupee
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 17:43    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

poupee a écrit:
et si on banisait aussi les messages du type "vous pensez quoi de min annuaire" ?

Sujet déjà évoqué entre modos ! Cool
On a franchi une première étape en évinçant les bruts de dézippage.
C'est déjà un progrès, non ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91522.htm

OTP Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 7:17    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

Enfin une sage décision.
Si on pouvait aussi interdire les discussions du genre :
C'est mon 2000ème message, je suis fier.
Ou mon 10 000ème poste, ça se fête ...
Franchement, discussion stérile qui n'a pas ça place ici je pense.
Merci.

Boloky Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 10:36    Sujet du message: Paiement AdSense en cours ?

La par contre, je conteste ! Smile si si !

Car meme si la discussion est ´"techniquement" peu intéressante, elle est importante pour l´esprit de communauté et pour la reconnaissance de ses membres actifs !

Une communauté ce n´est pas qu´un contenu , ce sont aussi et avant tout des humains !

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort