|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13219 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 7:29 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Chers WRInautes,
L'équipe de modération souhaite ne plus voir apparaître de discussions du type "Paiement AdSense en cours" ou "Chèque AdSense non reçu": ces discussions n'apportent aucune information pertinente (on est tous payés: certains dès le 24/25, d'autres le 31 au soir).
Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.
Merci pour votre compréhension. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:38 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
 |
|
| |
|
 |
Mth WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:43 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
N'est-ce-pas, mahefarivony ?  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:45 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Je savais que ça te plairait Mahe !  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6874 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:04 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Voila maintenant il se gratte la tete pour trouver une autre idée de topic mensuel récurrent. C'est malin !
Au fait je sais pas vous mais moi je viens de voir apparaitre ...
... un ecureuil dans le jardin ok ok  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:10 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Tout à fait d'accord, c'était les discussions les plus inutiles qui soient puisque google n'a jamais manqué un seul paiement ^^
PS: sinon j'ai paiement en cours  |
|
| |
|
 |
Radar44 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 14:09 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Effectivement ce genre de topic n'apporte pas grand chose mais bon il peut rassurer certaine personne.
A ce propos j'ai toujours la mention 'paiement en cour' Inquiétant on est le 31 du mois, c'est la première fois que je vois cette mention à cette date, et Vous ???
 |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 14:32 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
| Radar44 a écrit: |
rassurer certaine personne
 |
Se rassurer de quoi ? Vu que google n'a jamais loupé un seul paiement ?! Vous êtes parano, c'est différent. Si le 20 du mois suivant t'as pas été payé, là tu t'inquiètes, pas avant. |
|
| |
|
 |
Radar44 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 14:45 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Ouai..............
Et la mention de ton paiement est toujours en cour ???
 |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 15:56 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
| Non il est émis, mais on est le weekend, donc qu'est-ce que ça change si c'est maintenant ou demain ? -_- |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15063 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 16:07 Sujet du message: Re: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute. |
Intéressant comme lien, merci HawkEye.  |
|
| |
|
 |
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 17:36 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
| et si on banisait aussi les messages du type "vous pensez quoi de min annuaire" ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10319 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 17:43 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
| poupee a écrit: |
| et si on banisait aussi les messages du type "vous pensez quoi de min annuaire" ? |
Sujet déjà évoqué entre modos !
On a franchi une première étape en évinçant les bruts de dézippage.
C'est déjà un progrès, non ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91522.htm |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 7:17 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
Enfin une sage décision.
Si on pouvait aussi interdire les discussions du genre :
C'est mon 2000ème message, je suis fier.
Ou mon 10 000ème poste, ça se fête ...
Franchement, discussion stérile qui n'a pas ça place ici je pense.
Merci. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 10:36 Sujet du message: Paiement AdSense en cours ? |
|
|
La par contre, je conteste ! si si !
Car meme si la discussion est ´"techniquement" peu intéressante, elle est importante pour l´esprit de communauté et pour la reconnaissance de ses membres actifs !
Une communauté ce n´est pas qu´un contenu , ce sont aussi et avant tout des humains ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|