Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pénalités du 26 Juin 08 coupées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rocca
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:37    Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées

Dans la nuit du 26 au 27 juin 2008 deux de mes sites étaient pénalisés par Google (comme pour beaucoup d'autres webmasters)
sans aucune explication, certaines théories notamment en raison d'une probable sanction a cause d'un nouveau filtre
anti duplicate sanctionnant les sites utilisant du contenu RSS externe ont vues le jour.

Ces sanctions ont été levées pour mes deux sites dans la nuit (du 26 au 27 aout, tiens donc ca me rappel quelque chose cette date.... Idea ), le traffic a été récupéré en totalité par rapport a ce que ces sites faisaient début juin, par ailleurs je remarque également que les positions de mes sites bougent beaucoup sur les différents datacenters.

Je voulais donc savoir si d'autres webmasters concernées par ces sanctions avaient également profités de cette levée de sanction ?

Rocca

rocca
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:25    Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées

sans correspondances au niveau des dates, j'ai pour ma part constaté une "pénalité" d'une durée de 1 mois sur un de mes sites sans savoir quelle était la raison.
Le site est revenu dans le classement, à sa position initiale sans que je n'ai apporté une quelconque modification.

oli004 Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:16    Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées

Même problème chez moi sur mon principal mon clef dans la même période environ, je ne vois aucune raison.

Déclassement après la page 10 au lieu de la 1ère.

Aucune modification du site ou stratégie de positionnement avait été mise en place avant ce déclassement.

Sanction toujours en place et non levée.

dorian53
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:34    Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées

rocca, tu me redonnes un peu d'espoir mais ma pénalité (même tarif le 26/6) n'a pas été levée...
cela dit tout les 26/27 il se passe quelque chose de bizarre...

skippyzrnr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort