|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rocca Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:37 Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées |
|
|
Dans la nuit du 26 au 27 juin 2008 deux de mes sites étaient pénalisés par Google (comme pour beaucoup d'autres webmasters)
sans aucune explication, certaines théories notamment en raison d'une probable sanction a cause d'un nouveau filtre
anti duplicate sanctionnant les sites utilisant du contenu RSS externe ont vues le jour.
Ces sanctions ont été levées pour mes deux sites dans la nuit (du 26 au 27 aout, tiens donc ca me rappel quelque chose cette date.... ), le traffic a été récupéré en totalité par rapport a ce que ces sites faisaient début juin, par ailleurs je remarque également que les positions de mes sites bougent beaucoup sur les différents datacenters.
Je voulais donc savoir si d'autres webmasters concernées par ces sanctions avaient également profités de cette levée de sanction ?
Rocca |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:25 Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées |
|
|
sans correspondances au niveau des dates, j'ai pour ma part constaté une "pénalité" d'une durée de 1 mois sur un de mes sites sans savoir quelle était la raison.
Le site est revenu dans le classement, à sa position initiale sans que je n'ai apporté une quelconque modification. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:16 Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées |
|
|
Même problème chez moi sur mon principal mon clef dans la même période environ, je ne vois aucune raison.
Déclassement après la page 10 au lieu de la 1ère.
Aucune modification du site ou stratégie de positionnement avait été mise en place avant ce déclassement.
Sanction toujours en place et non levée. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:34 Sujet du message: Pénalités du 26 Juin 08 coupées |
|
|
rocca, tu me redonnes un peu d'espoir mais ma pénalité (même tarif le 26/6) n'a pas été levée...
cela dit tout les 26/27 il se passe quelque chose de bizarre... |
|
| |
|
 |
| |
|
|