|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pasca.raud2 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Madagascar Nord Est
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:53 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir pourqui mon site très simplement appelé: actionhumanitaire.fr, bien que dûment muni d' un sitemap.xlm , n' apparaît pas dans Google a la rubrique action, action humanitaire, madagascar
Les mots clés sont tous très directement liés au titre du site !!!! ?????????????????
Si quelqu' un à un début de réponse je suis preneur
Cordialement
Pascal Raud |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 775 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:22 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
Un début de réponse ...
Change la balise <title> de la page d accueil.
<title>www.actionhumanitaire.fr</title>
par exemple par ...
<title>Action humanitaire Madagascar</title>
 |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:59 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
Bonjour ami breton d'Inzinzac.
- Rien dans le site ne contient, de façon optimisée pour les moteurs de recherche, les mots "Action humanitaire Madagascar".
- Le site n'a que 2 pages accessibles pour les robots des moteurs de recherche
- un code source très lourd, avec des balises meta inutiles
En résumé : il vous faudra mieux vous informer sur ce qu'est le référencement et revoir tout votre site. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 15:01 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
| si tu pense qu'il suffit d'avoir un nom de domaine et un titre pour etre référencé sous Google, tu as beaucoup à lire sur ce présent forum. quelqu'un pour envoyer le kit madrileno ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 15:15 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
Toutes les informations nécessaires pour apprendre ce qu'est le référencement naturel :
Le Kit Madrileño |
|
| |
|
 |
pasca.raud2 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Madagascar Nord Est
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 16:15 Sujet du message: Merci je n'ai commencé à ....... |
|
|
| Merci je n'ai commencé à m'interesser à la question du référencement il y à environ deux mois Je ne savais pas ce qu'était un sitemap.xlm, alors je pose des questions, c'est sûr, et je vous remercie de vos diverses réponses |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 17:06 Sujet du message: pourqui mon site très simplement appelé: www.action..... |
|
|
Bon courage, le référencement est un sujet plus ardu qu'il n'y paraît ..
Kenavo ar vec'h all |
|
| |
|
 |
| |
|
|