|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
EVORA2008 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 16:33 Sujet du message: logiciel libre de positionnement |
|
|
Salut tous le monde ;
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.
J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.
merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 17:11 Sujet du message: logiciel libre de positionnement |
|
|
S'il s'agit de logiciels de suivi de positionnement il n'y a rien à craindre.
S'il s'agit de programmes automatiques sensés optimiser un site en deux coups de cuiller à pot, ca n'existe pas.
Si tu pouvais donner des exemples de "logiciels libres" dont tu parles ? |
|
| |
|
 |
bruno212 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 18:12 Sujet du message: Re: logiciel libre de positionnement |
|
|
| EVORA2008 a écrit: |
J'ai fait une recherche , et j'ai trouvé qu'un risque de blacklistage existe en utilisant des logiciels libres.
|
Quel rapport entre la licence du logiciel et le fait d'être blacklisté ???
Précise ta question, et indique qui quoi quand comment pourquoi... on y comprend rien... |
|
| |
|
 |
Proteiras Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 18:53 Sujet du message: logiciel libre de positionnement |
|
|
Sujet intéressant pourrais-tu préciser : tu cherches un soft pour remplacer un fichier tableur, donc dans une optique suivi avec surveillance des BL, c'est bien cela ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 19:35 Sujet du message: logiciel libre de positionnement |
|
|
Voici un complément concernant un grand nombre de requêtes automatisés :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=66357 .
Disponible aussi sur "Conseils aux webmasters" :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35769 .
Dans ce cas il y a un joli écran :
| Citation: |
Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google. |
.  |
|
| |
|
 |
blackhawker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:05 Sujet du message: Re: logiciel libre de positionnement |
|
|
| EVORA2008 a écrit: |
Salut tous le monde ;
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informatiosn concernant les logiciels libres de suivi de positionnement.
merci d'avance pour votre aide. |
source?
Microsoft
 |
|
| |
|
 |
fredfan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 22:33 Sujet du message: logiciel libre de positionnement |
|
|
ou alors..
Evora est Microsoft venu lancer un buzz  |
|
| |
|
 |
| |
|
|