Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Titanboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:38    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Bonjour à tous!

Je sais qu'ici il y'a les meilleurs pro du web pour répondre a mes questions (slurp Rolling Eyes )

Mon site: www.fondecranmagique.com
Voici mon problème:

Après plusieurs mois de travaille, j'ai réussi a me placer en 4eme position sur google quand on tape fond ecran.
Mais aujourd'hui, suprise, quand on tape fond ecran, je n'y suis plus du tout!
Pourtant, lorsqu'on tape fond ecran magique, je suis bien en première ligne. Mon signe n'est donc pas black listé.

J'ai il y'a 2 semaines, lancé un référencement sur pas mal de sites avec l'expression fond ecran en lien pour monter encore plus dans le classement. Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Quelqu'un sait pourquoi? Et ce que je doit faire pour réapparaitre quand on tape fond ecran?

J'ai enormement perdu de traffic, je suis un peu déséspéré là... Sad

Merci d'avance!

Titanboy Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:09    Sujet du message: Re: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site.
Titanboy a écrit:
Je suppose que la google dance est passée, et que ca vient de là...

Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54485.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 1:11    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

il faut attendre des moments quelques temps plutard tu reviens sur le mot clé j'ai eu le tour.

informatiquegifs Visiter le site web du posteur
Titanboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 18:51    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Citation:
Le site a été filtré sur ce mot clé pour une sur-optimisation vu les explications et le site

Alors comment faire pour le faire revenir?

Citation:
il faut attendre des moments quelques temps plutard tu reviens sur le mot clé j'ai eu le tour

Combien de temps as-tu du attendre lorsque ca t'es arrivé?

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 4:02    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

J'ai attendu 3 a 5 jours, mais mon site il est vieux et puis j'ai 17 noms de domaines peut être c'est ce qu'il fait que c'est plus rapide. Afin il faut dire que j'ai du faire des rectifications des DNS puisque moi c'étais a cause de online.net qui a rediriger tous les domaines vers l'hébergeur principal. Je suis depuis chez un dédié. J’ai fais le changement des DNS.

En ce qui concerne ton classement des pages, il est possible aussi que des autres webmasters ont plus de contenu ce qui permet d’être plus haut dans les résultats de recherche. En même temps je viens de faire une vérification ta pas de lien chez Google, ta surement une pénalité. Il faut attendre la fin. Regarde si ta pas des duplicate et trop de liens en rapport avec le s.x. je pense j’en suis pas sur car je n’ai pas fais l’expérience, mais je pense que sa pénalise beaucoup niveau moteur, pas l’internaute puisqu’en 2008 le s.x. y’a que ça et sa recherche que ça

informatiquegifs Visiter le site web du posteur
Titanboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 9:38    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Merci pour l'info informatiquegifs

En effet, il y'a peu, j'avais rajouté une rubrique s.xy, peu etre que ca vient de ça!

Je l'ai supprimé, on verra bien... Rolling Eyes
J'espère que ca va revenir vite parcque niveau traffic, j'ai fai -75%...

Bouboubou

Titanboy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2008 13:32    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

Ca y'est!
Pour info, il est revenu a sa position initiale sur google au bout d'environ un mois, a savoir, j'ai supprimé la rubrique s.xy...
Wink
Bonne route!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2008 19:15    Sujet du message: Mon site a disparu de google avec un certain mot clé

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort