|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1440 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:39 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Voilà, ces derniers jours j'ai posé quelques questions à propos des freewares pour créer des vidéos et là je viens de poster ma première vidéo, donc :
22 tractions
Bon j'ai essayé de faire un truc un minimum travaillé, avec du son, une image d'intro et quelques sous-titre, maintenant c'est la toute première vidéo, ça peut être amélioré c'est comme tout. D'ailleurs j'ai un peu trop compressé le truc je crois, la qualité est vraiment basse.
En fait je compte lancer un forum sportif, alors je me suis dit que je pourrais amorcer le truc comme ça
On fait ce qu'on peut hein...  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:46 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
| La musique, l'écriture en ghotique, ...ça fait limite peur ton truc non ? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:14 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Hitman s'entraine comme ça alors ? Ou alors c'est un skinned  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:18 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Attendez j'en ai une deuxième sur le feu, vous allez flipper  |
|
| |
|
 |
padawan2 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:37 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Je confirme pour l'écriture gothique et la musique...
Par contre j'applaudis des deux mains et des deux pieds pour l'exploit
Tu as oublié de préciser la vitesse et la direction du vent dans ta vidéo. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:47 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Félicitations
Perso je suis encore en prise de masse. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 22:15 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
| padawan2 a écrit: |
Je confirme pour l'écriture gothique et la musique...
Par contre j'applaudis des deux mains et des deux pieds pour l'exploit
Tu as oublié de préciser la vitesse et la direction du vent dans ta vidéo. |
Oui en effet, j'aurais aussi pu peser le bermuda et la ceinture, après tout faut les soulever aussi lol
Par contre j'ai fait une sale faute d'orthographe dans la vidéo, ça me turlupine, mais je me vois mal réuploader le tout pour ça, surtout que par les temps qui courent il y a de forte chances qu'elle passe inaperçue...
Ceci dit, ça me permettrait d'augmenter la qualité de l'image, qui me parait quand même très médiocre.
| Darkcity a écrit: |
Félicitations
Perso je suis encore en prise de masse. |
En fait j'attends d'avoir éradiqué la graisse et puis je ré-attaque le volume, mais là je peux pas tout faire, je mange déjà juste le nécessaire et encore le matin pour me lever, c'est hard...
Sinon pour la musique j'avais essayé avec Dies Irae, en chant Grégorien, mais ça collait pas trop quoi... |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 23:30 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
Allez une deuxième et puis j'arrête pour l'instant, vu que le forum n'est même pas encore créé je ne peux pas y afficher l'url, ça ne sert pas à grand chose :
http://fr.youtube.com/watch?v=4zQ-DXx4A9k |
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 1:03 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
bon début, si tu veux vraiment devenir super baléze vla un bon tuto
http://fr.youtube.com/watch?v=_Pc-yIbD8gg |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 8:03 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
+1
Je l'ai suivi à la lettre, très efficace (mais mon chat n'a pas aimé) |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 8:43 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
| Tiens musclor, ça faisait des années que j'avais pas vu ça. Au moins 20 lol |
|
| |
|
 |
medjaz WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 241 Localisation: Fes - La ville Imperiale
|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 9:41 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
Allez une deuxième et puis j'arrête pour l'instant, vu que le forum n'est même pas encore créé je ne peux pas y afficher l'url, ça ne sert pas à grand chose :
http://fr.youtube.com/watch?v=4zQ-DXx4A9k |
Message Youtube : L'utilisateur a supprimé cette vidéo |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 10:03 Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube ! |
|
|
| Ouais je l'ai enlevé ce matin, je la referai peut-être par la suite. Je me demandais si en la réuplodant, la nouvelle aurait la même URL (si au moins je la réuploade en deuxième). Mais j'en doute. C'est pas un truc à faire ça, ça fait des liens brisés, y compris dans les favoris des youtubers (a moins qu'elles n'en disparaissent directement). |
|
| |
|
 |
| |
|
|