Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:39    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Voilà, ces derniers jours j'ai posé quelques questions à propos des freewares pour créer des vidéos et là je viens de poster ma première vidéo, donc :

22 tractions

Bon j'ai essayé de faire un truc un minimum travaillé, avec du son, une image d'intro et quelques sous-titre, maintenant c'est la toute première vidéo, ça peut être amélioré c'est comme tout. D'ailleurs j'ai un peu trop compressé le truc je crois, la qualité est vraiment basse.

En fait je compte lancer un forum sportif, alors je me suis dit que je pourrais amorcer le truc comme ça Very Happy

On fait ce qu'on peut hein... Laughing

Meeuuuhhh Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 20:46    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

La musique, l'écriture en ghotique, ...ça fait limite peur ton truc non ?

keroin Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:14    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Hitman s'entraine comme ça alors ? Ou alors c'est un skinned Shocked

YoyoS Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:18    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Attendez j'en ai une deuxième sur le feu, vous allez flipper Laughing

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:37    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Je confirme pour l'écriture gothique et la musique...

Par contre j'applaudis des deux mains et des deux pieds pour l'exploit Wink

Tu as oublié de préciser la vitesse et la direction du vent dans ta vidéo.

padawan2
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 21:47    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Félicitations Smile

Perso je suis encore en prise de masse.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 22:15    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

padawan2 a écrit:
Je confirme pour l'écriture gothique et la musique...

Par contre j'applaudis des deux mains et des deux pieds pour l'exploit Wink

Tu as oublié de préciser la vitesse et la direction du vent dans ta vidéo.

Oui en effet, j'aurais aussi pu peser le bermuda et la ceinture, après tout faut les soulever aussi lol

Par contre j'ai fait une sale faute d'orthographe dans la vidéo, ça me turlupine, mais je me vois mal réuploader le tout pour ça, surtout que par les temps qui courent il y a de forte chances qu'elle passe inaperçue...

Ceci dit, ça me permettrait d'augmenter la qualité de l'image, qui me parait quand même très médiocre.

Darkcity a écrit:
Félicitations Smile

Perso je suis encore en prise de masse.

En fait j'attends d'avoir éradiqué la graisse et puis je ré-attaque le volume, mais là je peux pas tout faire, je mange déjà juste le nécessaire et encore le matin pour me lever, c'est hard...

Sinon pour la musique j'avais essayé avec Dies Irae, en chant Grégorien, mais ça collait pas trop quoi...

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 28, 2008 23:30    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Allez une deuxième et puis j'arrête pour l'instant, vu que le forum n'est même pas encore créé je ne peux pas y afficher l'url, ça ne sert pas à grand chose :

http://fr.youtube.com/watch?v=4zQ-DXx4A9k

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 1:03    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

bon début, si tu veux vraiment devenir super baléze vla un bon tuto
http://fr.youtube.com/watch?v=_Pc-yIbD8gg

fran6 Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 8:03    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

fran6 a écrit:
bon début, si tu veux vraiment devenir super baléze vla un bon tuto
http://fr.youtube.com/watch?v=_Pc-yIbD8gg

+1
Je l'ai suivi à la lettre, très efficace Razz (mais mon chat n'a pas aimé)

Robinson
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 8:43    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Tiens musclor, ça faisait des années que j'avais pas vu ça. Au moins 20 lol

medjaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 9:41    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Meeuuuhhh a écrit:
Allez une deuxième et puis j'arrête pour l'instant, vu que le forum n'est même pas encore créé je ne peux pas y afficher l'url, ça ne sert pas à grand chose :

http://fr.youtube.com/watch?v=4zQ-DXx4A9k

Message Youtube : L'utilisateur a supprimé cette vidéo

medjaz Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2008 10:03    Sujet du message: 22 tractions, ma première vidéo sur youtube !

Ouais je l'ai enlevé ce matin, je la referai peut-être par la suite. Je me demandais si en la réuplodant, la nouvelle aurait la même URL (si au moins je la réuploade en deuxième). Mais j'en doute. C'est pas un truc à faire ça, ça fait des liens brisés, y compris dans les favoris des youtubers (a moins qu'elles n'en disparaissent directement).

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort