Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Filtrage sur un mot clé ?!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bijan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 1:24    Sujet du message: Filtrage sur un mot clé ?!

Salut à tous,

J'ai un petit problème de référencement sur une requête qui ne contient qu'un seul mot clé sur google.co.ma
Un exemple avec le mot chaussure, quand je tape chaussure maroc mon site est bien placé,
mais quand je tape seulement chaussure mon site n'est pas visible dans le top ten.

Et lorsque je sélectionne " Pages : Maroc " mon site se situe vers la 300ème position.
Est ce normal sachant que j'ai choisi le maroc comme zone géographique ciblée sous GWT
Ou est ce un filtrage temporaire? (mon site est en ligne depuis le mois de mai)

Merci d'avance!

bijan
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 6:13    Sujet du message: Filtrage sur un mot clé ?!

Bonjour, se placer en quelques mois sur une requete generique c'est quasi impossible.

De plus , cela ne sert à rien de se placer sur "chaussure" sachant que les internautes font des requetes de plus en plus pointues.

A mon avis continue à travailler sur "chaussure maroc' et d'autres requetes aussi precises.

saypee Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 11:06    Sujet du message: Filtrage sur un mot clé ?!

avez-vous travaillé spécifiquement ce mot-clé (notamment par l'acquisition de liens ancrés sur ce mot-clé)?

si oui, vous y avez peut-être été trop fort et vous êtes désormais filtré sur ce mot-clé.

carole heinz Visiter le site web du posteur
bijan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 12:38    Sujet du message: Filtrage sur un mot clé ?!

Tout d'abord merci pour votre réactivité

Concernant les anchortexts des backlinks, j'ai choisi des liens du type "chaussure maroc" ou "chaussure au maroc" ...... (ici chaussure est un exemple)

bijan

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort