Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

RobotStats et EasyPHP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sahou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 14:15    Sujet du message: RobotStats et EasyPHP

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps deja RobotStats v1 sans aucun pb sur mon site. J'essaye de faire fonctionner cette version en local avec EasyPHP. Après quelques reglages (cf. par exemple Migration de easyphp 1,6 vers easyphp 1,8), RobotStats v1 fonctionne correctement, sauf que les graphiques (camemberts et histogrammes) ne s'affichent pas, alors qu'ils s'affichent correctement chez mon hebergeur. Il semblerait que le pb soit du a l'utilisation de classes (Graph) dans RobotStat. Je suis bloque, qui peut m'aider a avancer ?

Merci d'avance.
(J'ai bien lu sur le forum que RobotStats n'est plus maintenu, qu'on peut essayer CrawlTracks, etc. mais cela ne m'aide pas beaucoup a resoudre mon pb !)

sahou

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort