Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pare feu windows

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 19:14    Sujet du message: Pare feu windows

Salut,

J'ai recu une musique mp3 par MSN par un ami. Je clique dessus et on m'affiche que le pare feu de windows ma bloqué l'accès a ce fichier car il le trouvait dangereux.

J'ai désactivé le parefeu windows, et depuis qu'il ma mis le message qu'il me bloquait l'accès le fichier à disparu du dossier des fichiers recus.

Bloquer ne veut cependant pas dire supprimer, je peux le retrouvé quelque part si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

rsca-zone Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 20:26    Sujet du message: Pare feu windows

Si tu connais le nom du fichier, tu fais : Démarrer >> rechercher >> Fichier ou dossier >> nom du fichier

knuop Visiter le site web du posteur
Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 21:44    Sujet du message: Pare feu windows

Je savais pas que le parefeu windows etait capable de bloquer quoi que ce soit....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Furtif
rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2008 22:00    Sujet du message: Pare feu windows

Furtif a écrit:
Je savais pas que le parefeu windows etait capable de bloquer quoi que ce soit....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le pire c'est que j'ai un vrai antivirus et que lui il a pas bronché.
Puis je suis sur que ce fichier est pas infecté toute facon c'est ce foutu parefeu qui pete un cable.

Non la fonction rechercher j'avais essayé je ne le trouve pas. Le parefeu doit l'avoir envoyé quelque part a mon avis. Evil or Very Mad

rsca-zone Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort