|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
epicurienne Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 11:54 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
(édité)
Dernière édition par epicurienne le Jeu Oct 02, 2008 13:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 12:55 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
pour la recherche sur google la prime de fraicheur a fini, c'est maintenant que le travail du référencement va commencer.
Bonne chance |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 13:51 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| Merci Dayassine ! Je n'avais aucune idée de ce qu'est la "prime de fraicheur"... maintenant j'ai compris ! Moi qui pensais naïvement être super forte de me voir ainsi en 1ère page !!! aïe aïe aïe... c'est pas gagné ! Des pistes pour ceux qui connaissent blogspot ? En créant le site, je n'ai vu nulle part que l'on pouvait insérer des "mots-clé". Est-ce que les mots-clés se font uniquement sur le texte et titre du blog ? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2176 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 16:31 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| epicurienne a écrit: |
| En créant le site, je n'ai vu nulle part que l'on pouvait insérer des "mots-clé". Est-ce que les mots-clés se font uniquement sur le texte et titre du blog ? |
bonjour,
en gros, oui: les titres des articles, du blog, des images etc, et bien sûr le texte en lui-même. mais aussi dans le texte des liens qui pointent vers vos pages.
attention à ne pas abuser ou forcer sur ces facteurs, néanmoins  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 8:06 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| Merci pour vos conseils - Madrileno, c'est fait pour GG ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15074 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 20:34 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| Il y a déjà une première page indexée. |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2176 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 20:41 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| Madrileño a écrit: |
pour MSN/Live en revanche, patientez 90 jours.  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 20:58 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| carole heinz a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
pour MSN/Live en revanche, patientez 90 jours.  |
C'est marqué sur la notice ?  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 16:40 Sujet du message: Questions sur le référencement d'un blog (blogspot.com) |
|
|
| Merci Madrileno ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|