|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sff WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 13:20 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si techniquement on peut autoriser googlebot à se loger sur un site? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 13:32 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
| C'est vrai que je me demande bien où il loge ce googlebot, il doit bien se reposer des fois ? :s |
|
| |
|
 |
sff WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 13:58 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
| LOL, quand je dis loger (loggin) je veux dire s'identifier sur un site comme si il avait un compte. |
|
| |
|
 |
Dan_A WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 14:07 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
| On peut lui éviter une identification quand l'hôte comporte .googlebot.com |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 14:13 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
Il y a moyen pour le bot adsense mais je ne sais pas pour google. Ca serait une forme de cloaking et non autorisé à mon avis.
J'ai déjà vu certains forums IPB qui affichaient une page en cache et quand on veut y aller, on est obligé de se logguer, je trouve pas ça normal. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15063 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 15:19 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| C'est vrai que je me demande bien où il loge ce googlebot, il doit bien se reposer des fois ? :s |
| benben1973 a écrit: |
| Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment. |
Les grandes pensées de WRI.  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9162 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 11:26 Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter |
|
|
| YoyoS a écrit: |
| Ca serait une forme de cloaking et non autorisé à mon avis. |
+1
ben oui, être obligé de se créer un compte pour voir la page dont gg nous a donné le lien, pour s'apercevoir, finalement, qu'elle ne nous apprend rien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|