Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Autoriser googlebot à se connecter

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 13:20    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

Bonjour,

J'aimerais savoir si techniquement on peut autoriser googlebot à se loger sur un site?

sff Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 13:32    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

C'est vrai que je me demande bien où il loge ce googlebot, il doit bien se reposer des fois ? :s

YoyoS Visiter le site web du posteur
sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 13:58    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

LOL, quand je dis loger (loggin) je veux dire s'identifier sur un site comme si il avait un compte.

sff Visiter le site web du posteur
Dan_A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 14:07    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

On peut lui éviter une identification quand l'hôte comporte .googlebot.com

Dan_A
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 14:13    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

Il y a moyen pour le bot adsense mais je ne sais pas pour google. Ca serait une forme de cloaking et non autorisé à mon avis.

J'ai déjà vu certains forums IPB qui affichaient une page en cache et quand on veut y aller, on est obligé de se logguer, je trouve pas ça normal.

YoyoS Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 15:19    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

YoyoS a écrit:
C'est vrai que je me demande bien où il loge ce googlebot, il doit bien se reposer des fois ? :s

benben1973 a écrit:
Essaie de déposer au pied de tes pages (dans le footer) un bol de lait. Les bots adorent ça et ensuite reviennent fréquemment.

Les grandes pensées de WRI
. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 11:26    Sujet du message: Autoriser googlebot à se connecter

YoyoS a écrit:
Ca serait une forme de cloaking et non autorisé à mon avis.
+1
ben oui, être obligé de se créer un compte pour voir la page dont gg nous a donné le lien, pour s'apercevoir, finalement, qu'elle ne nous apprend rien Twisted Evil

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort