| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
socket7 WRInaute discret

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 52 Localisation: Paris
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 15:18 Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ? |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai inscrit un lecteur adsense youtube sur mon site type vertical petit, et je voudrais savoir si la rémunération se fait quand les internautes cliquent sur une vidéo directement sur le panel ?
Une autre question , je ne parviens pas a avoir des pubs en français, alors que j'ai ciblé le mot clé "bébé" et l'interface est en francais.
Ça vous est déjà arrivé ?
Cordialement |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 1571
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 17:08 Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ? |
|
|
Salut,
Un grand topic déjà sur ce sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95894.htm
| dorian53 a écrit: |
| Recif a écrit: |
| dorian53 a écrit: |
| Parce que tu peux insérer des vidéos avec tes annonces Adsense intégrées. |
Mouais, avec un bandeau au dessus, je vois pas trop l'intérêt, je epux faire ça avec une video et intégrer moi même un bandeau juste eau dessus du lecteur...  |
Oui c'est vrai, c'est pas très pertinent.
Même s'il y a aussi une vidéo intégrée dans le player.
J'espère que celle-ci n'appartient pas à l'auteur de la vidéo ? |
Oui j'ai une Adsense InVideo dans mon player Youtube mais après réflexion je pense qu'elle celle-ci appartient à l'auteur comme on avait pu le lire dans la présentation du système.
| Citation: |
| Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense ! |
Et celle du dessus à moi (donc c'est nul).
Pouvez-vous me le confirmer SVP ? |
|
| |
|
 |
mounik WRInaute discret

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 62
|
Posté le : Dim Aoû 31, 2008 23:09 Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ? |
|
|
Oulà c'est compliqué, perso vu les CGU d'adsense, seul les premier à mettre la vidéo bénéficie du programme adsense. Donc, si vous n'êtes pas l'auteur, évitez de vous faire mettre à la porte pour rien.
Ne mettez que des pubs si vous en êtes l'auteur... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Dans les produits et services Google : YouTube, YouTube Insight, Google AdSense, Google Referrals, Google Automat, Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Google Checkout, Omnisio, Google AdWords
|
|