Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

socket7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 15:18    Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai inscrit un lecteur adsense youtube sur mon site type vertical petit, et je voudrais savoir si la rémunération se fait quand les internautes cliquent sur une vidéo directement sur le panel ?

Une autre question , je ne parviens pas a avoir des pubs en français, alors que j'ai ciblé le mot clé "bébé" et l'interface est en francais.

Ça vous est déjà arrivé ?

Cordialement

socket7 Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 17:08    Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Salut,

Un grand topic déjà sur ce sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95894.htm

dorian53 a écrit:
Recif a écrit:
dorian53 a écrit:
Parce que tu peux insérer des vidéos avec tes annonces Adsense intégrées.

Mouais, avec un bandeau au dessus, je vois pas trop l'intérêt, je epux faire ça avec une video et intégrer moi même un bandeau juste eau dessus du lecteur... Confused

Oui c'est vrai, c'est pas très pertinent.

Même s'il y a aussi une vidéo intégrée dans le player.

J'espère que celle-ci n'appartient pas à l'auteur de la vidéo ?

Oui j'ai une Adsense InVideo dans mon player Youtube mais après réflexion je pense qu'elle celle-ci appartient à l'auteur comme on avait pu le lire dans la présentation du système.

Citation:
Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense !

Et celle du dessus à moi (donc c'est nul).

Pouvez-vous me le confirmer SVP ?

dorian53
mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:09    Sujet du message: Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Oulà c'est compliqué, perso vu les CGU d'adsense, seul les premier à mettre la vidéo bénéficie du programme adsense. Donc, si vous n'êtes pas l'auteur, évitez de vous faire mettre à la porte pour rien.
Ne mettez que des pubs si vous en êtes l'auteur...

mounik Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort