Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Taux de clique vraiment ridicule ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

adri5656
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 19:35    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Bonjour,
je viens d'ouvrir mon site il y a environ deux mois, et je trouve que j'ai un taux de clic vraiment dérisoire: un CTR de x% (x$ de CPM).

Durant ces deux mois, j'ai eu un problème qui a duré trois semaines (pendant mes vacances), et il n'y avait plus aucun contenu (plus de connexion à la base de donnée), et durant cette période là j'ai eu beaucoup plus de cliques, c'est triste à dire, mais j'ai l'impression que plus il y a un réel contenu, moins il y a de clics: le visiteur trouverais ce qu'il veut sur le site.

Donc voilà mon site: www.play-tube.com, merci de me conseiller pour améliorer mon taux de clic.

Merci d'avance,
Adrien

EDIT: au passage pouvez-vous me donnez vos avis, suggestions sur mon site?

EDIT 2: peut être devrais-je changer de type de publicité, comme mon site contient des vidéos, je pourrais peu-être mettre des vidéos rémunérées, que connaissez-vous comme régies de ce type?

adri5656
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 19:41    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Communication de ces chiffres Adsense interdite par WRI et Google.

OTP Visiter le site web du posteur
mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:07    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Ouais, super les pubs qui gênent la navigation à peine la fenêtre ouverte. Perso dès que je tombe sur un site qui me fout des pubs en plein milieu du contenu ... Je zappe le site à vie.
Si tu veut un conseil, met de l'adsense dans tes pages si ca te chante, mais n'en éspère pas tirer des millions. Ensuite, si tu veut que l'on reviennne sur ton site, évite d'agresser tes visiteurs en leur foutant une bannière en pleine tronche dès l'ouverture d'une page. Je trouve que cela fait rapiat, ensuite si il veulent cliquer sur une annonce il le feront d'une manière ou d'une autre. Maintenant c'est comme touteffet marketing soit tu es aggrassif et tu gagne beaucoup pendant deux jours, soit tu tables sur la durée et tu gagne peut mais surement, chacun sa façon...
à toi de voir si tu veut durer...

mounik Visiter le site web du posteur
adri5656
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:23    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

mounik a écrit:
Ouais, super les pubs qui gênent la navigation à peine la fenêtre ouverte. Perso dès que je tombe sur un site qui me fout des pubs en plein milieu du contenu ... Je zappe le site à vie.
Si tu veut un conseil, met de l'adsense dans tes pages si ca te chante, mais n'en éspère pas tirer des millions. Ensuite, si tu veut que l'on reviennne sur ton site, évite d'agresser tes visiteurs en leur foutant une bannière en pleine tronche dès l'ouverture d'une page. Je trouve que cela fait rapiat, ensuite si il veulent cliquer sur une annonce il le feront d'une manière ou d'une autre. Maintenant c'est comme touteffet marketing soit tu es aggrassif et tu gagne beaucoup pendant deux jours, soit tu tables sur la durée et tu gagne peut mais surement, chacun sa façon...
à toi de voir si tu veut durer...

En faite le popup c'est un échange de visiteur, j'essaie juste de lancé mon site, sur du long terme effectivement un truc pareil ne vaut pas le coup, je le laisse quelques jours pour voir ce que ça donne...

De toute façon je ne veux pas gagner des millions, mais actuellement adsens paie même pas mon hébergement...

Edit: par exemple aujourd'hui j'ai eu 1457 impressions et 0 clics!

adri5656
mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:50    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Perso, je n'ai que 400 Visiteur environ par jour et je gagne quelques dollars (pas des cents, des DOLLARS). Maintenant, tout dépends de quel sujet tu parle sur ton site. Tout en sachant que j'ai plusieurs site/blog qui diffusent mes annonces adsense. Essaie de te diversifier dans tes sujets, crée plusieurs site/blog, qui traitent du même sujet sous un angle différent, cela augmenteras ton nombres de visiteurs...
Bien à toi...

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:52    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Et si tu veut augmenter ton page rank, essaie d'obtenir des liens sur ton site, des annuaires, ou des site de social bookmarking te rendront bien des services, à chauqe news ou chaque articles fais des liens avec des Digg concernant ton sujet, tu verras de nouveaux visiteur et ton pagerank augmentera à chaque googledance

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 23:53    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Mais cela te prendra du temps... Et le temps, c'est de l'argent....
Mais chauqe chose en son temps....

J'en ai encore plein comme ça...

adri5656
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 12:24    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Ok, merci bien pour tes conseils, je vais voir ce que donne les réseaux sociaux, je n'y avait pas pensé.
Au passage je crois que la google dance n'éxiste plus, et que ton page rank réel ce modifie sans arrêt (voir les outils administrateur si tu as un compte google), c'est seulement le rank de la toolbar qui change.

adri5656
NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 13:12    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Adsense sur un site de vidéos ça durera pas; ç'a déjà été dit maintes fois. Si tu ne peux pas prouver que tu possèdes les droits de diffusion, c'est exclusion de ton site du programme adsense (dans le meilleur des cas) ou clôture pure et simple de ton compte (surtout si ton compte est récent).

J'en parle en connaissance de cause car j'ai un site avec des centaines de vidéos et Adsense l'a rejeté au bout d'un an; toutefois mon site a été réintégré car j'ai pu prouver que j'ai les droits nécessaires à la diffusion de toutes les vidéos.

NetFly
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 13:16    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

Il se peut aussi que la thématique traitée dans ton site s'orientant peut-être vers un certain publique, ceux-ci ne sont pas interesser pour suivre les liens commerciaux.

oli004 Visiter le site web du posteur
adri5656
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 18:35    Sujet du message: Taux de clique vraiment ridicule ?

NetFly a écrit:
Adsense sur un site de vidéos ça durera pas; ç'a déjà été dit maintes fois. Si tu ne peux pas prouver que tu possèdes les droits de diffusion, c'est exclusion de ton site du programme adsense (dans le meilleur des cas) ou clôture pure et simple de ton compte (surtout si ton compte est récent).

J'en parle en connaissance de cause car j'ai un site avec des centaines de vidéos et Adsense l'a rejeté au bout d'un an; toutefois mon site a été réintégré car j'ai pu prouver que j'ai les droits nécessaires à la diffusion de toutes les vidéos.

Je ne savais pas pour adsens et les sites de vidéos, ce que je trouve bizare c'est que par exemple sur dailymotion tu as de la pub adsens. De plus mon compte adsens à été activé avec ce site, donc si ils voudraient me virer, il ne m'aurait simplement pas accepté (ou ils attendent juste avant mon paiement, pour garder l'argent?)

adri5656

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort