Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Woopra -> feedback

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 31, 2008 20:33    Sujet du message: Woopra -> feedback

Slt

Quelqu'un a t'il déjà essayé Woopra (hppt://www.woopra.com) et quel feedback en donnez vous ?

Merci de vos infos.

tofm2 Visiter le site web du posteur
AEngel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 5:50    Sujet du message: Woopra -> feedback

Salut,

J'ai essaye sur plusieurs de mes sites, les problemes etant pour ma part que meme si l'interface est superbe, le soft en lui meme (sous Vista) consomme enormement de ressources et les stats ne semblent pas etre vraiment juste.

Hormis le tableau de bord de vaisseau amiral tres complet, il y a aussi la possibilite d'interagir avec les visiteurs en temps reel (via chat) ce qui est vraiment tres interessant.

Le service est toujours en beta, et en suivant l'evolution via le blog, je constate qu'ils font pas mal d'effort pour ameliorer la bete.

Donc pour conclure, une tres belle interface, des stats complets mais un probleme de ressources, reste a savoir si ce service sera gratuit apres la phase beta...

voila pour mon avis Wink

AEngel Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 9:35    Sujet du message: Woopra -> feedback

Vu la Pub sur le soft, à mon avis, ils seront gratuits.

gripsous Visiter le site web du posteur
Th
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 9:43    Sujet du message: Woopra -> feedback

Il y a bcp de délai tt de même. Je me suis inscrit début Aout et j'attends toujours ! Sad

Th
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 10:16    Sujet du message: Woopra -> feedback

AEngel a écrit:
le soft en lui meme (sous Vista)

mais je croyais que c'était du java ... Rolling Eyes

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort