Google Teacher Academy

Membre Honoré
The Google Teacher Academy is a FREE professional development experience designed to help K-12 educators get the most from innovative technologies. Each Academy is an intensive, one-day event where participants get hands-on experience with Google's free products and other technologies, learn about innovative instructional strategies, receive resources to share with colleagues, and immerse themselves in an innovative corporate environment. Upon completion, Academy participants become Google Certified Teachers who share what they learn with other K-12 educators in their local region.

Résumé :
Google Teacher Academy est un système expérimental professionnel Gratuit. Ce programme veut aider les enseignants à utiliser le meilleur de la technologie mise à disposition avec les produits Google gratuits. Et ensuite faire partager les connaissances avec d'autres éducateurs de la même région.

Lien de l'information :
https://www.google.com/educators/gta.html
Merci de rester sur le sujet et de ne pas parler de l'abréviation.
 
WRInaute occasionnel
Investir les écoles, le rêve d'un commerçant, Microsoft a réussi le coup voici quelques années avec ses offres logiciels, Google ne pouvait pas être en reste.
 
Membre Honoré
Blogger c'est déjà un peu le cas avec Google Maps ou Google Search qui permet aux étudiants et professeurs de trouver pas mal d'informations.
 
Nouveau WRInaute
C'est malin, mon entreprise essaye de créer des outils pour les profs. Si Google s'y met :)
Heureusement, vive les mash-ups.

En tant qu'ancien prof, j'ai beaucoup utilisé Google docs, et mon ancienne école utilise maintenant google/a. Très efficace !
 
Discussions similaires
Haut