| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 16:12 Sujet du message: Problème avec le Chat de WRI |
|
|
Bonjour
Depuis quelques temps, quand j'essaye de me connecter au Chat de WRI, le message qui s'affiche m'indique que le script /coolnick.php censé donc être situé à la racine du serveur www.cool.dwchat.net , n'existe pas. ( Not found ).
Ce n'est pas à cause de mon firewall, vu que le port d'accès est bien 80, donc classique, et j'y accède en tant que client, le firewall ne filtre pas.
Celà me paraît bizarre qu'il y ait des scripts PHP comme ça, qui disparaissent ou changent d'emplacement, à moins qu'il n'y ait un remodelage de ce serveur cool.dwchat.net , qui est le seul à pouvoir le modifier, et c'est encore plus bizarre, car j'arrive bien à accéder au Chat de ce serveur, sans aucun problème, à m'y connecter avec mon pseudo, et à me brancher sur le channel #webrankinfo
Mystère...
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 18:46 Sujet du message: Problème avec le Chat de WRI |
|
|
| ça fait longtemps que le chat n'est plus utilisé... je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais si on trouve un autre systeme de chat, je peux changer la page de connexion... |
|
| |
|
 |
Akita` Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 20:00 Sujet du message: Proposition interessante |
|
|
| [Edité : pas de pub, merci] |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 21:13 Sujet du message: Problème avec le Chat de WRI |
|
|
| 9 avril 2004...... il s en est passé des choses depuis..... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|