Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Bizarre bizarre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
cafarnage
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 16:52    Sujet du message: Bizarre bizarre

bonjour à tous

je me connecte toujours sur WRI mais je ne participe jamais, je pense ne rien pouvoir vous apporter.

Voici le probleme que je rencontre. Je travaillais sur mon site comme tous les jours. J'effectue une mise à jour, je sauvegarde et plantage. Je me reconnecte mais impossible de me connecter à mon site. Je téléphone à mon hébergeur (ovh) qui me précise et confirme qu'il est en ligne et sans aucun problème... je téléphone à des clients et tous sans exception me confirme qu'ils n'ont aucun problème et que le site est bien en ligne.

Mon FAI est wanadoo et je n'ai aucun message de leur par. Donc conclusion tous le monde peut surfer sur le site sauf moi.. J'ai utiliser un "site" de surf anonyme et du coup je peux aller sur mon site.
2 questions que serait-il passé? et comment puis-je y remédier???

PS excusez moi si je n'ai pas posté sur le bon forum mais c'est celui qui me semble le plus proche de mon probleme
 
cafarnage
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 2433
Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 16:58    Sujet du message: Bizarre bizarre

Peut être un problème temporaire de DNS chez Orange ?
 
BadProcESs Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 4297
Localisation: Bordeaux - France

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 17:04    Sujet du message: Re: Bizarre bizarre

cafarnage a écrit:
bonjour à tous

je me connecte toujours sur WRI mais je ne participe jamais, je pense ne rien pouvoir vous apporter.



Une expérience quelle qu'elle soit est toujours une richesse
que ce soit un parcours
une idée
un conseil...
heureusement qu'il existe toujours des bonnes volontés Very Happy
 
Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 775
Localisation: Neuchâtel - Suisse

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 17:31    Sujet du message: Bizarre bizarre

Hello !

Cela me fait penser qu un jour je n'arrivais pas à accèder un site.
Voila peut-être la solution à ton problème.

http://www.kevicar.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=225

A voir ! Wink
 
kevicar Visiter le site web du posteur
cafarnage
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 18:44    Sujet du message: Bizarre bizarre

Merci dans l'ordre Badprocess, thierrybugs et Kevicar

Bonjour Badprocess peut être que c'est toi qui a raison Badprocess tout est rentré dans l'ordre sans rien faire.

bonjour Thierry Bugs Je pense que tu as raison je suis sur WRI minimum 1 fois par semaine c'est tellement vrai ce que tu dis à un point où je me sens gêné non pas de ne pas avoir apporté ma pierre à l'édifice mais simplement de ne pas avoir dit merci

Donc un merci à vous 3 et à ceux qui m'ont aidé, et sorti des d'épines du pied sans le savoir.

bonjour Kevicar pour ta mémoire et avoir pris le temps de m'orienté vers une réponse.

Pour ma part je vais tacher d'apporter une expérience, un vécu pour mes sites internet non pas dans le but d'apprendre mais peut être apporter un démenti ou son contraire sur un fait.

Bon faut avouer que je suis encore sur le coup de l'émotion j'ai enfin retrouvé mes petits sites chéries... j'ai tellement flippé que je serais pres à ...à ... embrasser le 1er venu

Bonne soirée et merci encore de vos réponses

Cafarnage
 
cafarnage
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort