Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Car en bretagne !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 20:27    Sujet du message: Google Car en bretagne !

Hey !

Je ne peux m'empêcher de vous informer que j'ai pris en flag une google CAR à Arradon en bretagne la semaine dernière.

scores Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2008 20:30    Sujet du message: Google Car en bretagne !

C'est une bonne nouvelle s'ils continuent à visiter la France.
D'autres photos en Europe : Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe.

Madrileño Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 4:53    Sujet du message: Google Car en bretagne !

Merci Scores, je viens d'ajouter ta ville à notre (énorme) carte Google Maps des villes où sont passées les voitures de Google Street View.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 6:04    Sujet du message: Google Car en bretagne !

Si les mecs de Google passent par Messac, j'ai de la bière au frigo ! Wink

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 7:00    Sujet du message: Google Car en bretagne !

Ouais en tout cas, ce fut comme un honneur, je ne pensais pas que ca m'arriverai un jour, ils sont vraiment partout google !
ca hâte de voir ce que vont donner après demain les GPS nouvelles génération couplés à android ! ils prennent une sacré avance pour l'avenir !

scores Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 9:20    Sujet du message: Google Car en bretagne !

Ma doué beniguet, Google en Morbihan Smile Doit y avoir un big boss de Google qui a une baraque en Bretagne Smile J'ai remarqué que Google Earth a une super définition sur la baie de Morlaix ..

nickargall Visiter le site web du posteur
bidiris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 17:28    Sujet du message: Google Car en bretagne !

La Google Car a aussi été aperçue hier à Rouen :

http://leblogdupetitdocteur.blogspirit.com/archive/2008/09/01/google-street-view...

bidiris Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort