| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mountain Magazin WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 156 Localisation: Grenoble
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 10:26 Sujet du message: Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ? |
|
|
Salut,
Je viens de tomber là dessus :
http://www.01net.com/editorial/373423/les-nouveautes-d-internet-explorer-8-en-im...
Vous pensez qu'il sera totalement conforme, notamment pour CSS ?
Finis les hacks et les heures de prise de tête pour adapter les sites à IE8 ? (bien entendu, pendant plusieurs annnées les autres IE seront encore en service, au minimum 5 ans à patienter).
Si quelqu'un a des infos sur le sujet, ou à défaut de l'intuition
+A+ |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 446 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Mer Sep 03, 2008 9:28 Sujet du message: Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ? |
|
|
Salut,
IE7 a déjà nettement moins de pb côté css que IE6. Donc ils ont commencé sur la bonne voie, j'aurais donc plutôt un a priori positif en attendant de voir  |
|
| |
|
 |
Mountain Magazin WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 156 Localisation: Grenoble
|
Posté le : Mer Sep 03, 2008 12:45 Sujet du message: Internet explorer 8 conforme aux standards du Web ? |
|
|
C'est vrai mais on est loin du compte quand même et je suis régulièrement obligé de mettre des CSS spécifiques à IE pour mes sites, ce qui me gonfle.
Pour les autres navigateurs (safari, opera...) je n'ai pratiquement jamais de soucis.
Alors si ce navigateur pouvait respecter parfaitement CSS, ce serait pas du luxe et on irait peut être vers une harmonisation à moyen terme, quand les vieilles versions auront disparues du paysage. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|