|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
svasseur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 10:50 Sujet du message: Disparition de Google [resolu] |
|
|
Bonjour,
je m'explique, jusque il y a une semaine, lors de la recherche "norsys" sous google j'avais automatiquement le site www.norsys.fr aujourd'hui j'arrive sur le site www.norsys.org ( qui est identique au .fr mais en .org !!) et norsys.fr n'apparait plus.
norsys.org pointe sur norsys.fr
comment faire reapparaitre norsys.fr ? ou forcer norsys.fr a la place de norsys.org
j'ai renvoyé un sitemap.xml mais rien
avec yahoo.Fr pas de problème
merci
Dernière édition par svasseur le Mar Sep 02, 2008 13:11; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 10:53 Sujet du message: Disparition de Google [resolu] |
|
|
| l'idéal est de faire une redirection 301 du .org vers .fr pour éviter le contenu dupliqué |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 10:57 Sujet du message: Disparition de Google [resolu] |
|
|
C'est a dire ?
faire pointer le site en .org sur une page qui fait une redirection vers .fr ?
le contenu n'est pas dupliqué j'ai un seul site, tout est géré au niveau dns et isa serveur |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 11:15 Sujet du message: Disparition de Google [resolu] |
|
|
Pour google tu possède deux sites car deux ndd.
Il faut que tu fasse une redirection 301 du .org vers le .fr |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 12:05 Sujet du message: Disparition de Google [resolu] |
|
|
ok merci
je ne doute pas que cela va marcher toute mes url sont redirigés vers le .fr via la redirection sous IIS |
|
| |
|
 |
| |
|
|