| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2110 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 13:08 Sujet du message: MIse en forme bloc |
|
|
Bonjour,
Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.
En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden
Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu
Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage
Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !
Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!
Merci de vos conseils |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 13:22 Sujet du message: MIse en forme bloc |
|
|
| Tu réponds à ta question. Si celà est fait sans volonté de gruger le moteur, tu n'as rien à craindre. Il ne fait pas oublier que le bannissement d'un site de google est toujours sujet à une décision humaine. Si le google guy voit que ce texte caché a pour vocation à être affiché sur un évenement JS facilement déclenchable, pas de souci. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2110 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 13:50 Sujet du message: MIse en forme bloc |
|
|
ok donc pas de soucis !
D'autres pourraient confirmer?