| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pyranhaz WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 17:55 Sujet du message: pages de cadre vs javascript |
|
|
Bonjour,
Si javascript est maintenant pris en charge, qu'en est-il pour les pages de cadres ???
Si le navigateur utilisé par le robot est une vieille version désuète, comment peut-il tenir compte du javascript selon ses nombreuses facettes (de vieux browsers n'arrivent pas à lire correctement certains scripts voir pas du tout)
Aussi, le fichier robot.txt est vivement inutile, j'ai beau avoir ce fichier correctement configuré, les robots dont google référence ces pages étant sous la mention "disallow" et mes logs de sites indiquent bien son passage sur ces pages...
Alors que pendant ce temps il ignore mon site principal qui n'a aucune restriction et contient une pertinence intéressante...
Je préférais le temps où javascript était ignoré !
Finalement, si on est barré par le robot, comment peut-on le savoir ???
Quand c'est le cas, vient-il encore voir notre site de temps à autres ???
Merci ! |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 10, 2004 8:30 Sujet du message: pages de cadre vs javascript |
|
|
les cadres je sais pas, mais en tout cas, l'iframe, elle, est prise en compte.. La preuve : une page sans aucun backlink et tout çà, qui servait pour les bannieres aléatoires, a eu un PR de 4 à la derniere dance paske toutes les pages du site PR5 à laccueil donc, a transmit son pr... Google voit l'iframe comme un lien. Cool non ?
Sonneries polyphoniques |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|