| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
varod Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 03, 2008 16:59 Sujet du message: redirection 303 impact sur le réferencement |
|
|
Salut tout le monde,
Voilà pour des raisons auxquelles je ne peux rien, un de mes sites à son url -www.mondedomaine.fr qui a une redirection 303 vers -www.mondomaine.fr/rep/truc?param=pleinDeMachine/blabla
Quelles sont les impacts pour le referencement d'un tel site ?
Merci |
|
| |
|
 |
poulpe Nouveau WRInaute
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 42 Localisation: Paris - Nice
|
Posté le : Mer Sep 03, 2008 20:46 Sujet du message: redirection 303 impact sur le réferencement |
|
|
Bonsoir.Un petit lien (en Anglais) pour y voir plus clair :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html
| Citation: |
Note: Many pre-HTTP/1.1 user agents do not understand the 303
status. When interoperability with such clients is a concern, the
302 status code may be used instead, since most user agents react
to a 302 response as described here for 303.
|
Donc comme c'est expliqué peu d'agents le comprennent, et à mon avis ce sera interprété comme une 302, mais le seul moyen d'en être sur, c'est d'essayer...
De toute façon j'ai du mal a imaginer quel pourrait être l'avantage face à une redir classique... |
|
| |
|
 |
varod Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 9:02 Sujet du message: redirection 303 impact sur le réferencement |
|
|
| poulpe a écrit: |
Bonsoir.Un petit lien (en Anglais) pour y voir plus clair :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html
| Citation: |
Note: Many pre-HTTP/1.1 user agents do not understand the 303
status. When interoperability with such clients is a concern, the
302 status code may be used instead, since most user agents react
to a 302 response as described here for 303.
|
Donc comme c'est expliqué peu d'agents le comprennent, et à mon avis ce sera interprété comme une 302, mais le seul moyen d'en être sur, c'est d'essayer...
De toute façon j'ai du mal a imaginer quel pourrait être l'avantage face à une redir classique... |
Merci pour le lien
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il y a l'utilisation du 303 au lieu de 302 car ce n'est pas moi qui est fixé cette redirection Personnelement, je prefererai qu'il n'y en ait pas du tout mais je ne pense pas que ca a un avantage particulier ... j'ai plutot peur des inconvennients. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|