|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 6:42 Sujet du message: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
C'est un annuaire de sites classés par mots-clés.
Une inscription = un échange de liens sur un mot clé
Liens en dur, à côté de sites bien positionnés sur Google. En principe, il devrait y avoir de bonnes retombées sur votre référencement pour le mot clé choisi.
Pages fraîchement créées, donc indexation Google en cours, et PR attendu car pages biens liées au reste du site.
Dernière édition par yvan02 le Jeu Sep 04, 2008 8:10; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 177 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 6:58 Sujet du message: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
La recherche des mots est fastidieuse - pas de moteur de recherche.
Les mots clés maison bois, maison en bois, maison a ossature bois sont présent plusieurs fois ... respectivement 6, 7 et 3 fois si je ne m'abuse pas
Tiens je ne parle pas de résistance électrique
plus échange de lien
j'abandonne |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 7:00 Sujet du message: Re: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
Au niveau des mots clé, il y a abdominoplastie et flore vaginale mais pas fleurs... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 7:40 Sujet du message: Re: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
C'est une présentation un peu maigre au vu des consignes spécifiques à ce forum. |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 8:08 Sujet du message: Re: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
J'ai réédité mon post en développant un peu la présentation. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 9:57 Sujet du message: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
Bonjour,
lien de retour obligatoire...et redhibitoire pour ma part
sympa ca rime en plus |
|
| |
|
 |
Lio7 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 10:26 Sujet du message: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
Idem que SayPee.
Lien retour obligatoire, non merci. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 10:42 Sujet du message: Annuaires de sites classés par mots clés |
|
|
Lien retour qui a clairement été annoncé par google comme répréhensible.
Pas très pro comme référencement. Comme quoi les mots clés dans le nom de domaine ne sont pas forcément bénéfiques  |
|
| |
|
 |
| |
|
|