| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 14:09 Sujet du message: Solution de bug tracking open source ? |
|
|
Bonjour
Je recherche une solution simple de "bug tracking" en open source que je puisse installer et partager avec mes partenaires/collaborateurs.
Connaissez-vous ce type de produit ? L'idéal serait de pouvoir cloisonner par projet mais ce n'est pas obligatoire.
J'ai exploré diverses solutions comme BugZilla (le plus connu je pense) mais je ne suis pas contre quelque chose de (beaucoup) plus simple ! En fait j'aimerais trouver un truc comme ça => -http://www.prestashop.com/bug_tracker/
Une idée ?... J'ai beau chercher, plus je trouve des trucs, plus ils sont complexes (et bien plus puissants que ce dont j'ai besoin !!!) |
|
| |
|
 |
julienr WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 16:54 Sujet du message: Solution de bug tracking open source ? |
|
|
Ah voui, ça y ressemble finalement...
Il semble que la version de mon lien soit "tunée" non ?
Je vais voir ce que je peux faire avec ça (sachant que certains de mes collaborateurs ne sont pas des flèches en informatique : faut surtout pas que ça soit compliqué ) |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9166 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Sep 11, 2008 7:36 Sujet du message: Solution de bug tracking open source ? |
|
|
| j'avais déjà utilisé Mantis, et c'est vraiment pas mal comme utilisation |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|