Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

L’hébergement web en France pète un cable

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 8:51    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Hier j’ai essayé d’acheter 1 Nom de Domaine avec 3 hebergeurs differents

OVH -> je dois fournir un N° tél portable que j’ai pas (en etant sous ma propre admin)
1and1 -> j’ai recu un courrier ou je dois renvoyer 3 documents (papier d'indentité, quittance de gaz...)
online.net -> faut un N° GMS et je sais meme pas ce que c’est !!

J’ai donc écrit a ces 3 hebergeurs et le seul qui m’est repondu pour l’instant c’est 1and1 en me donnant des acces de leur admin.. rien pour le 2 autres. faut dire aussi que 1and1 avait reussi a me prendre mon N° de CB a l'inscription..

Le hack des serveurs dediés chez OVH tout l’été les a rendu flippé et c’est a celui qui se protegera le mieux…

dur dur la rentrée avec des hebergeurs parano

KOogar Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 9:36    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Héberge aux USA. Wink
Y'a des tas d'offres bien pensées, et généralement le service client est très réactif.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:05    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Salut,
Quelque part cela se conçoit puisque la trop grande facilité d'ouvrir un hébergement fut fort logiquement une des causes principales des attaques et des spams sur le web.
Désormais il leur faudra avoir un peu plus de couilles.

serval2a Visiter le site web du posteur
bruno212
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:07    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Essaie chez gandi.net

Jamais eu de problème, mais c'est un peu plus cher...

bruno212 Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:24    Sujet du message: Re: L’hébergement web en France pète un cable

KOogar a écrit:

Le hack des serveurs dediés chez OVH tout l’été les a rendu flippé et c’est a celui qui se protegera le mieux…

Pour ovh c pas pret de se terminer. c une action politique contre eux

j-mi Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:41    Sujet du message: Re: L’hébergement web en France pète un cable

j-mi a écrit:
KOogar a écrit:

Pour ovh c pas pret de se terminer. c une action politique contre eux
d'ou tu source ca? et pourquoi action politique? qui est contre ovh?

forummp3 Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:47    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

mes sources je les tiens par hazard d'une autre association ou devrais je dire convention
je ne peut pas reveler la position des artciles, ils sont privés, et je tais cet autre point de raliement.

reflechisez un peu , les plus grosses pateformes d'hébergement web sont touchées.
dans quel but a votre avis ?

une x cette meme team s'etait attaquée a l'hebergeur Servage, 80% des serveurs avaient ete violés pour faire des attaques en balance pour bruler dans le vide de l'or web, de la bande passante
Durant ce raid le contenu des serveurs avaient ete eparnés, seul l'objectif de faire tourner servage dans le vide devais se faire ...
des milliers de gigas on ete utilisés pour rien et faire passer un gros message que Servage a ecouté ....

Dernière édition par j-mi le Ven Sep 05, 2008 10:59; édité 1 fois

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 10:55    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

serval2a a écrit:
Salut,
Quelque part cela se conçoit puisque la trop grande facilité d'ouvrir un hébergement fut fort logiquement une des causes principales des attaques et des spams sur le web.
Désormais il leur faudra avoir un peu plus de couilles.

si OVH a vendu des coupés sports a des cas pathologiques tout l'été c'est leur probleme et ca devrait ne toucher que eux!! mais il a sa place de dominant en etant premier hebergeur europeen et les autres moutons suivent

casser les couilles a un client qui veut acheter un .com c'est devenu du grand Nawak les hebergeurs fr

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 11:19    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

@KOogar : certes cela ne devrait toucher qu'eux mais ce ne peut être le cas obligatoirement, ceçi dit je comprend bien que ça puisse te poser problème, mais il est de mon avis que mieux vaut un que plusieurs. Wink
@j-mi : on peut tout voir amusement, envie de nuire, terrorisme électronique mais de là à parler de "politique"..., c'est pas OVh qui dicte la politique extérieure de la France Wink
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 18:46    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Han il demande un numéro de portable pour recevoir 1 texto, personne n'as de téléphone dans ton entourage ?

Ca permet d'avoir moins d'impayés pour eux et aussi un reseau plus propre ...

Ron56 Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 22:22    Sujet du message: Re: L’hébergement web en France pète un cable

KOogar a écrit:

online.net -> faut un N° GMS et je sais meme pas ce que c’est !!

numéro de GSM, c'est un numéro de portable tout simplement Rolling Eyes

Kekoah Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2008 23:03    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

Citation:
OVH -> je dois fournir un N° tél portable que j’ai pas (en etant sous ma propre admin)

J'ai ouvert cette après midi un .fr avec un nouvel hebergement pour un client, et il a suffit de cocher "non" et tu passes à la suite des étapes.

oli004 Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2008 5:02    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

serval2a a écrit:

@j-mi : on peut tout voir amusement, envie de nuire, terrorisme électronique mais de là à parler de "politique"..., c'est pas OVh qui dicte la politique extérieure de la France Wink
@+

y a 10 ans d'ici c'etait pas comme maintenant,
Maintenant tout est politique.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2008 9:33    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

oli004 a écrit:
Citation:

J'ai ouvert cette après midi un .fr avec un nouvel hebergement pour un client, et il a suffit de cocher "non" et tu passes à la suite des étapes.

oui j'ai essayer..peut-etre du a ma localisation mais cette option n'a pas marcher avec moi.

Citation:
Han il demande un numéro de portable pour recevoir 1 texto, personne n'as de téléphone dans ton entourage ?

Ca permet d'avoir moins d'impayés pour eux et aussi un reseau plus propre ...

de quel reseau propre parle tu ??? en plus avec j-mi vous mettez une couche de politique, terrorisme la dessus ->> N'importe quoi !!

Il ne s'agit que d'argent:
- toucher le client en lui envoyant un texto, c'est le fidéliser.
- laisser le client rentrer dans une admin sécuriser, c'est le fideliser

que du business et rien a voir avec la politique

les hebergeurs ont pétés un cable a rentrer dans cette course a qui sera le plus sécure

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2008 9:46    Sujet du message: L’hébergement web en France pète un cable

koogar, ils ont expliqué sur le forum d'ovh pourquoi ce systeme:

il y avait trop de serveur acheté avec des numeros de cartes volé, ca leur faisait perdre plus de 10 000€ par mois !!!

Maintenant avec ces systemes de verification, ils vont faire une economie assez consequente, car les pirates auront du mal a falsifié toutes ces données, et s'ils y arrivent, ca sera limité et ils auront surement perdu du temps et de l'argent, donc surement plus rentable de payer le serveur finalement.

Si tu es un utilisateur normal sans probleme, ca ne te genera pas de faire ces verifications, ca te prendra surement moins de temps que de creer un topic sur WRI et gueuler comme un putois !

Aprés le complots terorristes, j'y crois pas, c'est juste que c'est plus facile pour les pirates de payer avec un numero de carte volé que de pirater un serveur qui demande des connaissances en sécurité.

forummp3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort