| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webphi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 05, 2008 19:09 Sujet du message: Demande d’audit technique pour site d’une communauté de Game |
|
|
Bonjour à tous,
J’aimerai que vous me donniez votre avis sur le plan technique pour un référencement naturel de notre site (www.nurvtech.fr) .
En effet, j’ai demandé 3 devis auprès de 3 différentes entreprises de référencement sur le plan technique de notre site internet afin d’améliorer son référencement naturel, car nous sommes déjà présent sur différents moteurs de recherche, annuaire et Netlinking, et nous avons eu 3 avis différents.
Si chacun de vous pouvez me proposer des améliorations sur le plan technique afin que nous ayons un bon référencement naturel, je vous en remercierai.
Je ne vous parle pas à l’heure actuelle de 2 ou 3 remarques qu’ils nous ont déjà fait afin de vous laisser carte blanche (car eux même ne sont pas entre eux d’accord).
Merci aussi de me dire sur le plan technique comment remédier aux défauts que vous trouveriez.
Ciao, ciao et merci |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15080 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 2:13 Sujet du message: Demande d’audit technique pour site d’une communauté de Game |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Le site est actuellement vraiment mal optimisé pour le référencement, une refonte du site serait à prévoir et vu les informations pour le moment sur internet il doit y avoir peu de visiteurs.
Beaucoup de duplicate content (contenu identique), des titres un peu long et des descriptions sur Google (Live et Yahoo) qui ne décrivent pas assez bien votre site.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|