| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clad21 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 15:51 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
Salut,
j'ai eu des rumeurs auquelles la balise meta keywords est toujours pris en compte par live search.Qu'en penser vous?  |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 661 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 16:10 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
Salut,
Ah bon, tu as entendu des rumeurs selon lesquelles la meta Keywords d'une page serait toujours prise en compte par Live Search ?
Ben il paraît, effectivement, mais reste à voir dans quelle mesure cela impacte le positionnement d'une page. Une chose est sûre : c'est infime, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une balise 'spammable'.
Certains te diront qu'ils n'utilisent plus de meta keywords depuis belle lurette et que leur site se porte très bien, d'autres irréductibles continuent à l'utiliser avec un relatif succès ... à toi de faire un choix  |
|
| |
|
 |
clad21 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 16:16 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
| SuperCureuil a écrit: |
Salut,
Ah bon, tu as entendu des rumeurs selon lesquelles la meta Keywords d'une page serait toujours prise en compte par Live Search ?
Ben il paraît, effectivement, mais reste à voir dans quelle mesure cela impacte le positionnement d'une page. Une chose est sûre : c'est infime, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une balise 'spammable'.
Certains te diront qu'ils n'utilisent plus de meta keywords depuis belle lurette et que leur site se porte très bien, d'autres irréductibles continuent à l'utiliser avec un relatif succès ... à toi de faire un choix  |
Je pense que je ne m'en servirai pas.
Mais quand je vois plusieurs site récent qu'ils l'utilisent encore dans live search....????  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9166 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 17:00 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
| clad21 a écrit: |
Mais quand je vois plusieurs site récent qu'ils l'utilisent encore dans live search....????  |
quand je vois que pas mal de sites codés avec les pieds sont en tête des classements sur les SERP, je m'en vais donc déstructurer tous mes sites en xhtml strict, parce que c'est contre productif, vu que les mauvais codages sont devant  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4527 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 6:37 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
| Les metas sont utiles pour certains moteurs, je crois qu'il ne faut pas les négliger, dans certains cas ça peut apporter du trafic donc c'est bon à prendre. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9166 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 12:15 Sujet du message: Live Search prend en compte la Meta keywords? |
|
|
oui, mais là on ne parlais pas des META en général, mais de la keywords, qui sert essentiellement à faire du spam  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|